Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2008, à 17:08

jeway31

Comment enlever des bug? anti virus

Salut,


est ce possible sans endommager Ubuntu de le réinitialiser comme au départ en gardant les paramètres (thunderbird etc..). J'ai des osucis à l'arret du système, la barre signalant la progression de l'arret n'apparait plus. Il marque bus connection -fail mais ensuite s'arrête et aucun souci pour le démarrage.
Je souhaiterai mettre un anti virus mais lequel et en français.
Lorsque j'écris un texte comme sur ce forum tout est souligné en rouge??? qu'est ce que cela veut dire?
Merci
Jérôme.
je suis vraiment novice alors ne me parlez pas trop en mode exert.

Hors ligne

#2 Le 25/07/2008, à 17:14

slasher_fun

Re : Comment enlever des bug? anti virus

Il marque bus connection -fail mais ensuite s'arrête et aucun souci pour le démarrage.
--> Pas de problème, c'est un bug connu et non bloquant

Je souhaiterai mettre un anti virus mais lequel et en français.
--> Pour quoi faire ?

Lorsque j'écris un texte comme sur ce forum tout est souligné en rouge??? qu'est ce que cela veut dire?
--> Que firefox pense que tu écris en anglais alors que tu écris en français, donc forcément ça perturbe le correcteur d'orthographe smile

Tu n'as pas besoin de réinstaller Ubuntu smile

Hors ligne

#3 Le 25/07/2008, à 17:26

jeway31

Re : Comment enlever des bug? anti virus

Ok merci, car parfois il s'éteint avec la barre de progression de l'arret et d'autres fois avec le message d'erreur.
Au démarrage j'ai constaté une ligne indiquant "file système is no clean"??? Est ce important??
Comment indique t on à firefox qu'il est en français?
Merci

Hors ligne

#4 Le 25/07/2008, à 17:29

slasher_fun

Re : Comment enlever des bug? anti virus

Ok merci, car parfois il s'éteint avec la barre de progression de l'arret et d'autres fois avec le message d'erreur.
--> Pas grave smile

Au démarrage j'ai constaté une ligne indiquant "file système is no clean"??? Est ce important??
--> Ca veut certainement dire que ta partition Windows a été mal démontée, et que par sécurité il ne la montera pas

Comment indique t on à firefox qu'il est en français?
--> Clic droit dans une zone de texte langues -> français.

Hors ligne

#5 Le 25/07/2008, à 17:35

jeway31

Re : Comment enlever des bug? anti virus

Ok merci le français fonctionne correctement.
Une petite dernière question:
j'ai vu un logiciel dictionnaire dans les applications mais il n'est pas en français? comment l'avoir en français?
Merci
J'arrête pour aujourd'hui ensuite de poser des questions promis lol

Hors ligne