Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2015, à 09:24

billgastrik

Ne pas changer les cartouches couleur HP 6700

Bonjour,

J'ai une imprimante HP 6700 et je viens de changer la cartouche Magenta parce que l'imprimante ma disait qu'elle était vide.
La nouvelle carchouche ne semble pas fonctionner... ce qui m'énerve profondément puisqu'elle est neuve et de marque HP et qu'en outre, je veux imprimer en noir et blanc... mais l'arnaque est connue, me direz-vous.

Donc, question que tout le monde se pose : quel est le moyen sous Ubunt de bidouiller mon imprimante pour zapper cette interdiction d'imprimer en noir et blanc quand la cartouche magenta est vide ?

Je vous remercie par avance pour vos (nombreuses wink ) réponses

Hors ligne

#2 Le 30/03/2015, à 09:59

nam1962

Re : Ne pas changer les cartouches couleur HP 6700

J'ai la même (si c'est bien la officejet 6700 premuim)
Normalement la mienne me propose le noir et balnc sur son panneau de contrôle, de mémoire.
Il arrive qu'une cartouche soit défaillante.
Perso je me fournis chez toner24.fr (je prend les agfa, qui sont moins chères, ils m'en ont remplacé qui foiraient)


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 31/03/2015, à 08:45

billgastrik

Re : Ne pas changer les cartouches couleur HP 6700

Merci pour ta réponse que je n'ai vu que maintenant...

En fait, sur cette mxxxde de 6700 premium, tu ne peux pas sélectionner juste noir/blanc. Je pensais qu'il existait une bidouille... à suivre...

Merci pour l'info de toner24

Hors ligne

#4 Le 31/03/2015, à 09:55

nam1962

Re : Ne pas changer les cartouches couleur HP 6700

De mémoire, quand tu cherches à imprimer, il le propose (ton firmware est il à jour ? est elle en wifi?)


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 31/03/2015, à 09:58

billgastrik

Re : Ne pas changer les cartouches couleur HP 6700

en fait, c'est bien écrit dans la notice que si les cartouches sont vides, même de couleur, l'imprimante n'imprime plus... pour ne pas l'endommager (sic !!! big_smile)

Hors ligne