Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2015, à 14:07

dzecniv

Comment lire un pdf contenant une animation Flash ?

Bonjour à tous.tes,

Dans le cadre de ses cours à la fac, une amie doit lire des documents pdf contenant une animation Flash. Nous avons tous les deux Mint Debian Edition et n'arrivons pas à voir l'animation:
- ni avec evince (page blanche)
- ni avec acroread (message d'erreur "3D error while parsing")
- ni avec Firefox ou Chrome (page blanche)

le pdf: http://www.fileconvoy.com/dfl.php?id=g2 … 7f71e08368

Ça marche sous XP (il s'agit d'une présentation avec la prof qui parle et un QCM).
Elle a une 20e de documents identiques.
J'aimerais trouver un linux sur lequel on peut lire ce document. Pouvez-vous me dire si ça marche sous votre Ubuntu ? si oui je le lui installerais.
Autrement, avez-vous des idées de ce que je peux faire ?

Merci !

Hors ligne

#2 Le 02/04/2015, à 17:06

gl38

Re : Comment lire un pdf contenant une animation Flash ?

J'ai un acroread version 9.3.3 : les images ont l'air de s'afficher normalement. Par contre, il n'y a pas de son, le programme demande realone (player) qui n'a pas l'air d'exister pour linux.
On  trouve encore acroread 9.3.3 ici
Avec mplayer il y a du son, la vitesse n'est pas la bonne, avec smplayer on peut régler la vitesse, mais cela ne me semble pas trop bon.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 03/04/2015, à 01:26

dzecniv

Re : Comment lire un pdf contenant une animation Flash ?

Tu m'as donné de bonnes pistes, merci beaucoup ! Mais effectivement on dirait que ça va être très dur pour linux hmm

Hors ligne

#4 Le 03/04/2015, à 11:46

seb24

Re : Comment lire un pdf contenant une animation Flash ?

Flash dans un PDF avec le son au format RealOne ?
http://media.tumblr.com/089bea5b2ce0798 … raprkq.gif
Je pense que tu devrais essayer de contacter celui qui a fait ce PDF car il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.


Modération : merci de ne mettre que des liens [ url ] quand le poids des images est trop important ! Ici, cette petite gif animée fait la bagatelle de 1,7 Mo, ce qui, pour quelqu'un qui a une connexion limitée, est plutôt pénible.

Dernière modification par cqfd93 (Le 04/04/2015, à 18:20)


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#5 Le 04/04/2015, à 12:12

alex2423

Re : Comment lire un pdf contenant une animation Flash ?

Je pense que le mieux est de les lire sous Windows et de ne pas s'emmerder pour 2-3 fichiers.
Après si c'est récurrent mais je ne pense pas que ce soit le cas

Hors ligne

#6 Le 04/04/2015, à 15:09

dzecniv

Re : Comment lire un pdf contenant une animation Flash ?

C'est horrible n'est-ce pas ?! Ma pote a contacté sa prof dès le début, qui assure que les fichiers sont bons. Pourtant même des gens sous windows n'y arrivent pas (dont la coloc de ma pote, qui devra aller à une bibliothèque, en croisant les doigts).

Et malheureusement c'est récurrent. Elle a ce semestre une 20e de pdfs du genre et elle peut avoir la même chose l'année prochaine avec la même prof.

Hors ligne

#7 Le 04/04/2015, à 16:59

gl38

Re : Comment lire un pdf contenant une animation Flash ?

J'ai ressorti une machine sous windows, avec Adobe reader 8, ça ne marche pas.
J'installe la version 10, et là ça marche à peu près correctement.
Cordialement,
Guy

Hors ligne