Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2006, à 21:51

tram

java et yahoo

Bonsoir a tous. j'utilise linux depuis environ 6 mois , j'ai commencé par Mandriva et puis l'envie de voir autres choses ma pris et j'ai installer ubuntu (je le regrette pas c vraiment bien comme distrib).
Voila pour le rapide historique.
Vous l'aurez compris je suis assez "neuf" dans le monde du libre.
J'en viens donc a mon probleme (je le post ici car j'ai pas  trouvé d'endroit plus approprié).

Quand je me connecte a la section jeux de yahoo et plus particulierement le billard, j'arrive à rentrer dans une salle donc l'executable java se lance mais une fois dans la salle le statut de celle-ci ne se télécharge pas ( en fait il ne se télécharge pas des qu'il y a plus d'une dizaine de joueurs dans la salle ) et ce malgré que je sois connecté au serveur.
J'avoue que je comprend pas du tout pourquoi.
Je vous remercie d'avance pour toutes les bonnes idées et solutions que vous pourriez avoir.

Tchuss

Hors ligne

#2 Le 09/02/2006, à 23:45

benohite

Re : java et yahoo

Salut,

Je joue aussi assez souvent au billard et je n'ai pas de problème.
J'imagine que tu utilises firefox, quelle est ta version de java ?
J'ai eu qqes soucis mais chez moi ca ne se lancait carrément pas donc évidemment due au plugin.

Sinon je ne suis pas sur d'avoir bien saisi quand tu dis:

j'arrive à rentrer dans une salle donc l'executable java se lance mais une fois dans la salle le statut de celle-ci ne se télécharge pas ( en fait il ne se télécharge pas des qu'il y a plus d'une dizaine de joueurs dans la salle )

Tu veux dire que tu arrives a voir la liste des salles avec le nombre joueurs mais que tu ne peux pas y entrer, ie la fenetre de la salle ne s'ouvre pas ?

ben


You are legally entitled and encouraged to copy, share and redistribute this CD for yourself and your friends. Share the spirit of Ubuntu !

Hors ligne

#3 Le 10/02/2006, à 00:08

tram

Re : java et yahoo

salut,

j'utilise firefox avec jre 1.4.2-02 .
Je voulais dire que je vois la liste des salles avec le nbre de joueurs ensuite j'entre dans une salle, le plugin se lance normalement la connexion au serveur se fait mais j'arrive pas à avoir la la liste des joueurs present dans la salle les tables ou les parties qui sont en cours.

En fait il est marquer "vous etes connecté au serveur en tant que tram  téléchargement du statut de la salle" mais apres il ne se passe plus rien.

tram

ps :  sinon je mettrai bien la capture d'écran de ce qui se passe ce serait peut etre plus simple mais j'ai pas reussi a l'importer dans ma réponse.

Dernière modification par tram (Le 10/02/2006, à 00:16)

Hors ligne