Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2005, à 19:49

Gounlaf

Maple Story ?

Bonsoir
J'aimerais savoir s'il est possible de jouer à Maple Story (sou sUbuntu bien sur smile )
Je penses que si personne ne s'est amusé à essayer de récupérer les sources et les recompiler, ca m'étonerais, déj parce que http://www.mapleglobal.com n'est accessible que sous IE (quelle idée franchement -_-) et que, la dernière fois que j'y suis allé, il n'y avait que des .exe :s

Mais bon, si jamais c'est possible, ca sairait cool big_smile

Merci d'avance big_smile

Dernière modification par Gounlaf (Le 31/12/2005, à 19:50)

Hors ligne

#2 Le 01/01/2006, à 21:26

Gounlaf

Re : Maple Story ?

Up s'il vous plait wink

Hors ligne

#3 Le 01/01/2006, à 23:23

Mathieu147

Re : Maple Story ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'un jeu qui nécessite DirectX et dont le site n'est accessible que sous IE ne fonctionnera jamais sous Linux...


Pffff…

Hors ligne

#4 Le 09/02/2006, à 04:10

jhice

Re : Maple Story ?

Kler y'a peu de chances que ça tourne ^^

Enfin sinon pour info j'y joue un peu en ce moment, c'est bien sympa !

Have fun

#5 Le 10/02/2006, à 02:09

Gou

Re : Maple Story ?

Mathieu147 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'un jeu qui nécessite DirectX et dont le site n'est accessible que sous IE ne fonctionnera jamais sous Linux...

ah bon? je vois pas pourquoi tongue

au passage, je m'étais déjà retrouvé face à un site necessitant IE mais j'en avais jamais encore rencontré qui le disait avec autant d'agressivité: je trouve que la fenêtre genre "erreur système" sans même voir un début de site est assez malvenu...
[hs]En plus un jeu qui porte le nom d'un logiciel de calcul formel avec lequel on m'a joyeusement torturé quand j'étais en prépa, très peu pour moi lol [/hs]

Hors ligne