Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2014, à 21:56

Akern

PROJET : Création d'un GUL en Haute Marne (52)

Bonjour à tous,

Un projet est entrain de naître : La création d'un GUL en Haute-Marne.
Ce projet n'en est qu'au stade embryonnaire, on discute encore d'un nom, d'un lieu possible, des axes à explorer, des meilleures façon de promouvoir le libre, etc.
Nous avons besoin de beaucoup de monde et des compétences de chacun pour mettre ça sur pied. Chaque aide sera la bienvenue!
Nous pensons que la Haute-Marne a besoin d'une communauté autour du logiciel libre, capable d'organiser des évènements, de répondre à des questions, mais aussi d'avoir une présence physique, une implantation, bref un lien entre communauté virtuelle et utilisateurs réels.

Actuellement on s'échange des idées, des opinions, sur IRC (salon #gull52 ).

Si vous êtes intéressé, que vous avez des conseils, des expériences d'un autre GUL à nous partager, nous sommes preneurs!

Avec nos remerciements!

Hors ligne

#2 Le 07/04/2015, à 23:23

Eniot

Re : PROJET : Création d'un GUL en Haute Marne (52)

Pour info je vous annonce que le GULL "AILES-52" (Association pour l'Informatique Libre Éducative & Solidaire) est désormais créé.
Voici le site : ailes-52.org
Vous pouvez nous rejoindre également sur IRC chez freenode au salon #ailes-52
Et nous contacter à l'adresse suivante : contact_chez_ailes-52.org_chez_ est remplacé par @).

A bientôt

Dernière modification par Sinikrole (Le 07/04/2015, à 23:27)


Si tu penses que mon aide t’a été bénéfique alors n’hésites pas à contribuer également à ton tour à l’aide d’un don ;-) Je te remercie d’avance
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?c … source=url

Hors ligne