Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2008, à 13:26

thebachman

Exctinction du laptop inopinée

Bonjour,

Derrière ce nom de post, il y a quand même un vrai soucis, je plante le décor:

J'ai donc un laptop ubuntu 8.04, une fenetre Evolution, une fenetre Liferea, et 6 fenetres Firefox (!)
Imaginons que toutes les fenetres soient maximisées, et que je veuille en minimisé, il y a une chance sur .....5-6 difficile à dire, pour que le laptop entame un redémarrage ou un arret, je dis bien entame, parce que ca n'abouti jamais, j'ai un écran type dos ou il y a alsa sequencer (entre autre) etc...enfin je pense comme la procédure d'extinction du portable.
Dans tous les cas, je dois éteindre manuellement le portable et le redémarrer, ce qui est assez génant quand même!!
Et à chaque fois que cela se passe, c'est de la maximisation vers la minimisation des fenetres.

Problème connu?

Désolé si le post existait déja ou si il est mal placé!

Dernière modification par thebachman (Le 28/07/2008, à 22:18)

Hors ligne

#2 Le 28/07/2008, à 22:19

thebachman

Re : Exctinction du laptop inopinée

Gros up!! tongue
Je pense pas etre le seul dans ce cas là

Hors ligne

#3 Le 28/07/2008, à 23:53

Ungars

Re : Exctinction du laptop inopinée

Salut, ce n' est pas ton processeur qui chaufferait ?

Hors ligne

#4 Le 29/07/2008, à 07:11

thebachman

Re : Exctinction du laptop inopinée

Normallement non, puisque hier soir j'ai matté une vidéo et le proc est monté aux environs de 70° ce qui est pas mal quand même, mais rien, et c'est après avoir fini (une grosse demi heure, et le processeur à température "normal", entre 45 et 55) que j'ai eu ce problème et toujours toujours en réduisant une des fenêtres firefox...

Hors ligne