Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2006, à 23:38

zafx

Dapper Drake: j'ai fait le saut!

Bonjour à tous.
Voilà, me voilà en unstable... Je ne crois pas que ce soit un idée mirifique mais, mortecouille! je n'ai pas pu m'arrêter. Ca a commencé par aMule dont je voulais avoir la dernière version et j'ai rajouté les dépots dapper à mon sources.list. Ensuite y'a eu un gros plantage (qui n'avait rien à voire, une grosse connerie de ma part, j'aurais même honte à vous l'avouer) et pis, bah j'ai écris "dist-upgrade"...

J'ai hésité...:/ ...à peine et zouuuuu smile

Un tas de petits trucs sont différents et le tous m'a l'air très joli. J'avais noté beaucoup d'amélioration lors du passage à breezy, avec dapper, ça a l'air bien parti.

Stable, pour l'instant (enfin en une heure, on ne peut jurer de rien...) et je suis pas mal satisfait, un gosse qui se retrouve dans un bac à sable géant ou un grenier rempli de plein de choses fragiles qui ne demandent qu'à être cassées (avec un ballon de football bien sûr), cela reste à vérifier.;) 

Mon prochain message sera surement pas aussi joyeux, ça sera plus un "oscour!" je pense...:D

Heureusement, la comunauté ubuntu est super sympa, je serais pas seul (faut peut-être que j'apprenne à maîtriser telnet au cas où):P

Hors ligne

#2 Le 05/02/2006, à 23:46

niguss

Re : Dapper Drake: j'ai fait le saut!

Pire sera la chute !!;)

Hors ligne

#3 Le 05/02/2006, à 23:49

Bobbybionic

Re : Dapper Drake: j'ai fait le saut!

Bienvenue au club wink
Globalement (et tant que le nouveau Gnome n'est pas sorti je pense) elle est assez stable, ce qui est lourd c'est les petites aplications qui te pourrissent la vie avec leur "MACHIN a quitté inopinément" big_smile
Mais bon, on est là pour ça wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#4 Le 06/02/2006, à 13:55

zafx

Re : Dapper Drake: j'ai fait le saut!

OK. Merci. Pour l'insatant, tout roule. Je vais essayer de faire attention, j'utilise pas gnome alors je le mettrais pas à jour. Pas de ralentissement notable au niveau des applications.

Je vais peut-être quand même m'installer un ubuntu de secour sur une de mes partitions au cas où. De toute façon, avec un liveDVD, j'aid déjà pas mal de possibilité pour dépanner en restant en ligne, donc c'est cool.

Hors ligne

#5 Le 09/02/2006, à 19:34

teolemon

Re : Dapper Drake: j'ai fait le saut!

Je me posais une question:à partir de quand peut-on passer en instable?
Je me souviens d'être passé de la Hoary à la Breezy plus ou moins 1 mois avant,mais je ne sais plus si X avait(ou pas ) merdouillé (il me semble que si,ayant fait la mise à jour des patchs en ligne de commande,à confirmer)
Après la Feature Freeze,après la dernière mise à jour de X,du kernel ?
Ceux qui,plus téméraires que moi (et n'ayant pas deux soeurs qui exigent que ça marche smile ) sont sous Dapper depuis longtemps pourraient -ils me donner un avis?

Quels sont globalement les plus gros pbs,et à partir que quel moment cela se tasse-t-il?


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#6 Le 10/02/2006, à 07:49

zafx

Re : Dapper Drake: j'ai fait le saut!

Pour moi, cela passe dès maintenant mais il y a des bugs. Si tu connais bien linux, je trouve que c'est quand même assez stable.

Hors ligne