Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2015, à 18:50

bukodenis

[RESOLU]Beug graphique launcher Battle.net sous Ubuntu 14.04 LTS

Bonjour, me revoici sous Linux après 5 ans par lassitude de Windows et de ce monde d'assisté, je constate que Linux a sacrément évolué et n'y connaissant rien je me tourne vers vous suite a un soucis d'affichage.

J'ai donc installé Ubuntu 14.04 LTS sur mon ordinateur portable Asus X53E en suivant à la lettre la documentation de ce site, tout va bien jusque là je n'es vraiment pas à me plaindre big_smile.

En suivant le tutoriel du site, je suis en train d'installer Diablo III sur mon ordinateur, par contre, le launcher Battle.net ne s'affiche pas correctement, j'ai l'image comme en diagonale, apparemment il y a plusieurs sujet de créé ici pour ce même problème. Apparemment on parle de Mesa, enfin, je n'es pas trop envie de faire n'importe quoi donc je voudrais savoir si vous connaissez une solution pour régler ce problème qui est apparemment dût a la puce Intel de la carte graphique.
Pourriez vous donc m'indiquer la marche a suivre pour m'aider s'il vous plaît, sachant que je n'y connais pas grand chose dans la mesure où si vous me demandez de faire des manipulations il faudrait que vous me guidiez.

Bien a vous, amicalement,
Denis

Dernière modification par bukodenis (Le 10/04/2015, à 06:19)

Hors ligne

#2 Le 07/04/2015, à 13:41

bukodenis

Re : [RESOLU]Beug graphique launcher Battle.net sous Ubuntu 14.04 LTS

Bonjour, petit Up de ma part, je vous communique un screenshot afin que vous puissiez visualisé quel est exactement mon problème (capture d'écran pris sur un autre post):

http://img11.hostingpics.net/pics/15298 … 105147.png

Bon après midi a vous tous et merci d'avance

Hors ligne

#3 Le 09/04/2015, à 06:03

bukodenis

Re : [RESOLU]Beug graphique launcher Battle.net sous Ubuntu 14.04 LTS

Je suis passé sous Ubuntu 14.10 et j'ai supprimé les composants " Compiz " proposé comme solution dans un autre post, mais le problème persiste, j'en suis toujours au même point. Aidez moi s'il vous plait ...

Hors ligne

#4 Le 10/04/2015, à 06:17

bukodenis

Re : [RESOLU]Beug graphique launcher Battle.net sous Ubuntu 14.04 LTS

Problème résolu, suivre ce lien: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p19591241

Hors ligne