Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2008, à 23:50

lesauc

Remplacer Gnome par E17 sous gOS

Bonjour,

Et bien voilà tout est dit dans le titre, existe t'il un moyen pour remlacer gnome par e17 quand on est sous gOS ?

Merci de vos réponses.....


Depuis Ubuntu 11.04
Espérez le meilleur, envisagez le pire, et prenez ce qui vient !

Hors ligne

#2 Le 29/07/2008, à 00:45

herberts

Re : Remplacer Gnome par E17 sous gOS

mais euh... alors déjà gnome est un environnement de bureau alors que e17 n'est qu'un gestionnaire de fenêtre, donc non tu ne peux pas remplacer gnome par e17. Ensuite, enlightment est déjà le gestionnaire de fenêtre par défaut de GoS.

Dernière modification par herberts (Le 29/07/2008, à 00:45)

Hors ligne

#3 Le 29/07/2008, à 09:01

bubu8941

Re : Remplacer Gnome par E17 sous gOS

Il ne me semble pas que ce soit le cas par défaut avec la dernière mouture de GOS.
Dans le pire des cas télécharge et installe Gos rocket e


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#4 Le 29/07/2008, à 09:33

herberts

Re : Remplacer Gnome par E17 sous gOS

ah autant pour moi alors, j'en suis resté à Gos rocket.

Hors ligne

#5 Le 29/07/2008, à 10:54

bubu8941

Re : Remplacer Gnome par E17 sous gOS

bah pas de souci big_smile


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#6 Le 29/07/2008, à 23:53

MaxLanar

Re : Remplacer Gnome par E17 sous gOS

alors déjà gnome est un environnement de bureau alors que e17 n'est qu'un gestionnaire de fenêtre, donc non tu ne peux pas remplacer gnome par e17

Non, non, e17 est bien un gestionnaire de bureau au même titre que gnome///

#7 Le 29/07/2008, à 23:55

herberts

Re : Remplacer Gnome par E17 sous gOS

doc.ubuntu-fr.org/enlightenment a écrit :

Enlightenment DR17 (plus généralement surnommé E17) est un gestionnaire de fenêtres, au même titre que Metacity, Kwin, FVWM et autres. Il ne cherche pas à devenir un environnement de bureau complet tel GNOME ou KDE.

Hors ligne