Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2006, à 13:16

amadeus

Problème un peu commercial

Bonjour
voilà, ma carte mère est grillée, et je dosi la renvoyer chez le constructeur pour bénéficier de la garantie, et donc en gros ça va durer un mois. je pensais à en acheter une neuve maintenant, et une fois la nouvelle carte envoyée par le constructeur, essayer de le vendre sur le net. Pour info, c'est une P4P88-E deluxe, et ça coute à peu près 100 euros.
Est-ce que vous pensez que j'arriverai facilement à le venre à un bon prix, disons 80€ ?


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne

#2 Le 10/02/2006, à 13:42

Skippy le Grand Gourou

Re : Problème un peu commercial

Ben fais-toi un compte sur EBay, tu verras bien... Le problème c'est que si tu n'as rien acheté (ou vendu) avant, ton profil est à 0 et en tant que vendeur c'est pas top (perso j'achète jamais à un profil nul si le prix dépasse 10 euros, on sait jamais...). roll

Mais bon, tu peux déjà aller voir à combien se vendent les cartes-mères des autres, ça te donnera une idée. wink

Hors ligne

#3 Le 10/02/2006, à 14:02

amadeus

Re : Problème un peu commercial

lol y en a un qui vend sa carte d'occasion à 120 euros alors qu'elle coute moins de 100€ neuf.


Dumbledore returns from the dead and declares it to be hammertime, Harry proceeds to break it down, Voldemort is unable to touch this.

Hors ligne