Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2015, à 17:44

aure_le_geek

Des sites et des extensions plantent avec Chromium

J'ai fait une MàJ de Chromium, je suis passé a la V.41, et depuis, mon extension Hangouts plante, et je ne peux pas accéeder ni a Inbox, ni a Gmail mais par contre, j'ai retrouvé l'accès au Chrome WebStore.

Je dois faire quoi ?


Un tour Plackard-PouBell en dual-boot Vista et Ubuntu 14.04 LTS avec 8 Go de RAM
Un netbook Acer Aspire One D255 qui tourne avec 2048 mo de RAM sous Lubuntu et parfois Windows 10
Un vieux Compaq Presario 900 sous Lubuntu avec 256mo de RAM
Un Raspberry Pi Model B 2 sous Mate pour bientôt

Hors ligne

#2 Le 19/03/2015, à 20:45

nam1962

Re : Des sites et des extensions plantent avec Chromium

Donne le retour de

sudo apt-get update

[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 19/03/2015, à 21:59

Korak

Re : Des sites et des extensions plantent avec Chromium

Bonjour,

Personnellement, j'utilise Google Chrome. Jusqu'à présent, pas de problèmes.

Ce n'est peut-être pas une solution qui te convient mais bon, je donne juste mon avis.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#4 Le 19/03/2015, à 22:11

nam1962

Re : Des sites et des extensions plantent avec Chromium

Ah non, ah non, ah non ! ce n'est pas une solution convenable ! roll


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 19/03/2015, à 22:26

Korak

Re : Des sites et des extensions plantent avec Chromium

nam1962 a écrit :

Ah non, ah non, ah non ! ce n'est pas une solution convenable ! roll

Je ne demande qu'une chose: que ça fonctionne. Et tant pis si ce n'est pas libre.

A vrai dire, j'utilise Google Chrome pour Facebook et ses jeux. Pour le reste, j'utilise Firefox.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#6 Le 19/03/2015, à 22:39

nam1962

Re : Des sites et des extensions plantent avec Chromium

Essaie avec Qupzilla tongue


[ Modéré ]

Hors ligne

#7 Le 19/03/2015, à 23:13

aure_le_geek

Re : Des sites et des extensions plantent avec Chromium

Ben, la seule différence entre Chrome et Chromium est que Chromium est la version Dev de Chrome sans les traqueurs. Je ne suis pas du tout familiarisé a Firefox. Mon autre navigateur est Vivaldi, qui se base sur Chromium avec les acquis de Opera. Je n'arrive toujours pas a aller sur Gmail et Inbox.


Un tour Plackard-PouBell en dual-boot Vista et Ubuntu 14.04 LTS avec 8 Go de RAM
Un netbook Acer Aspire One D255 qui tourne avec 2048 mo de RAM sous Lubuntu et parfois Windows 10
Un vieux Compaq Presario 900 sous Lubuntu avec 256mo de RAM
Un Raspberry Pi Model B 2 sous Mate pour bientôt

Hors ligne

#8 Le 13/04/2015, à 15:59

aure_le_geek

Re : Des sites et des extensions plantent avec Chromium

Petit up.

Et juste pour dire que je ne peux pas aller sur Spotify car Shockwave flash player ne fait que planter, même après désactivation de l'accéleration matérielle.


Un tour Plackard-PouBell en dual-boot Vista et Ubuntu 14.04 LTS avec 8 Go de RAM
Un netbook Acer Aspire One D255 qui tourne avec 2048 mo de RAM sous Lubuntu et parfois Windows 10
Un vieux Compaq Presario 900 sous Lubuntu avec 256mo de RAM
Un Raspberry Pi Model B 2 sous Mate pour bientôt

Hors ligne

#9 Le 13/04/2015, à 20:54

Bob49

Re : Des sites et des extensions plantent avec Chromium

Salut

nam1962 t'avais demandé quelque chose le 19 mars... pas de réponse !! roll

Sur une vidéo via le clic droit, as-tu le temps de désactiver l'accélération graphique de Flash ?  Tu peux le faire sur un site qui ne fait pas planter !..

******************************************

aure_le_geek a écrit :

...Chromium est la version Dev de Chrome...

Non c'est l'inverse, c'est Chrome qui est basé sur Chromium... quoi que maintenant Google participe au développement de Chromium...

Dernière modification par Bob49 (Le 13/04/2015, à 21:15)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne