Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2008, à 16:14

jean01

[Résolu]Probleme Impression Sous Openoffice

Bonjour,
Je suis sous ubuntu 8.04 et j'aimerai pouvoir imprimer sous OpenOffice dans différents formats : A5 ...
Pouvez vous me guider SVP.
Merci d'avance.

Dernière modification par jean01 (Le 20/08/2008, à 08:42)

Hors ligne

#2 Le 29/07/2008, à 23:05

toitoinebzh

Re : [Résolu]Probleme Impression Sous Openoffice

salut

je ne connais pas bien ces options car j'imprime toujours en A4
cependant je vois 2 moyens de configurer le format il y en a un sous openoffice et un autre pour l'imprimante
je ne sais pas lequel est celui dont vous avez besoin

pour choisir le format de la page dans openoffice
F11>style de page> standart >clic droit >modifier >page> choisir format

pour choisir le format de l'imprimante
fichier>propriétés de l'imprimante > choisi ton imprimante > propriétes > choisi le format du papier

Hors ligne

#3 Le 30/07/2008, à 08:15

jean01

Re : [Résolu]Probleme Impression Sous Openoffice

Merci, mais cela change simplement le format du papier que l'on utilise, mais cela ne change pas l'impression en format A5.
J'utilise mon PC pour ma petite entreprise et j'ai choisi de passer sous linux ubuntu, mais j'ai besoin absolument de pouvoir éditer des documents en A5.
Quelle est la solution SVP?

Hors ligne

#4 Le 30/07/2008, à 14:11

JBF

Re : [Résolu]Probleme Impression Sous Openoffice

Bonjour,

Sous OpenOffice.org il faut modifier le format de page : menu Format > Page > onglet Page.

Pour un travail plus professionnel il faut passer par les styles de page utilisés par le document.
Menu Format > Styles et Formatage.

Voir la documentation sous ma signature, en particulier les How-To (comment faire) pour OOo-Writer.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne