Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2008, à 13:31

dauphin

Problème mise à jour Ubuntu RESOLU

Bonjour à tous,
J'ai un problème de mise à jour:  Je suis sous Hardy 8.04 et depuis quelques jours j'ai le message suivant quand je lance le gestionnaire de mise à jour :
E: Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.
Impossible de récupérer cdrom:[Ubuntu 8.04 _Hardy Heron_ - Release i386 (20080423)]/dists/hardy/restricted/binary-i386/Packages.gz  Veuillez utiliser apt-cdrom afin de faire reconnaître ce cédérom par votre APT. apt-get update ne peut être employé pour ajouter de nouveaux cédéroms
J'ai également le même message avec apt-get update et apt-get upgrade. J'ai fait apt-cdrom add comme indiqué; le cdrom a été démonté, remonté et redémonté, mais aucun changement. Que puis-je faire. Merci d'avance

Dernière modification par dauphin (Le 30/07/2008, à 18:18)


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#2 Le 30/07/2008, à 13:35

slasher_fun

Re : Problème mise à jour Ubuntu RESOLU

Système -> Admin -> Sources de logiciels et décocher le CD Rom smile

Hors ligne

#3 Le 30/07/2008, à 13:36

chaoswizard

Re : Problème mise à jour Ubuntu RESOLU

Si tu n'utilises pas de cd pour installer des programmes de ton système, tu peux supprimer la ligne concernant le cd de ton source.list


Ubuntu ==> Debian ==> Archlinux

Hors ligne

#4 Le 30/07/2008, à 18:17

dauphin

Re : Problème mise à jour Ubuntu RESOLU

Merci à tous


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne