Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2005, à 12:00

WarMachine

Nouveau venu sur ce forum, je me présente...

Bonjour à tous !

Je viens à l'instant de découvrir ce forum, et je me suis dit qu'il serait sympa de m'y inscrire.

La distribution Ubuntu me semble très intéressante (j'ai essayé la version 4.10 en Live CD.) Ayant téléchargé hier la version 5.04, je songe sérieusement à l'installer, et je crois que j'écumerai alors le forum pour résoudre d'éventuels problèmes. wink

Je n'ai pas particulièrement de problème avec l'anglais, mais, en ce qui concerne Linux, système que je connais encore assez mal, je serai plus à l'aise avec le français...Aussi, je suis absolument ravi d'être tombé sur ce forum. J'ai lu quelques topics, et je dois avouer que j'aime bien l'"ambiance". big_smile

J'ai donc hâte de pouvoir contribuer !!!

J'ai essayé plusieurs distributions, déjà (RedHat, SuSE, Mandrake et Knoppix), et Ubuntu me paraît être la plus conviviale des 4. De plus, elle dispose d'une philosophie dont je me sens particulièrement proche. wink

Souvent présent sur le forum www.aideonline.com (j'y suis modérateur), j'avais créé un topic sur Ubuntu, lors de la sortie de la version 4.10, justement, mais le forum étant plus orienté "windows", il faut dire que les topics sur Linux ne tentent malheureusement pas les foules.

Je vais de ce pas faire remonter mon topic, et mettre un lien vers ce forum.

Je ne sais pas depuis quand ce forum existe, mais je remercie ses créateurs.

Longue vie à Ubuntu ! wink

W.

PS : S'il y a un topic de présentation des nouveaux membres, je ne l'ai pas vu, aussi, pardonnez-moi si j'ai créé un doublon. wink

Hors ligne

#2 Le 12/04/2005, à 10:02

Axel

Re : Nouveau venu sur ce forum, je me présente...

Bienvenue à toi. Tu verras les modérateurs sont parfois grognons mais à part on est bien ici wink

Hors ligne

#3 Le 12/04/2005, à 11:27

WarMachine

Re : Nouveau venu sur ce forum, je me présente...

Merci de m'avoir prévenu ! big_smile

Je ferais attention ! wink

W.

Hors ligne