Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2008, à 08:40

monsieurzik

Transmission et nouveaux téléchargements

Bonjour à tous !

Je suis utilisateurs de Transmission, le client torrent par défaut sous hardy ( que je trouve très bien ), mais une petite chose me chagrine : quand Transmission est fermé et que sur un site je clique sur le lien *.torrent, Transmission s'ouvre correctement pas de problème; mais quand il est déjà en train de fonctionner et que je clique sur un lien dans un site pour ordonner le téléchargement, et bien rien ne se passe... Pas de trace du torrent dans la fenetre rien.

Y-a-t-il une solution à cela car je suis obligé à chaque téléchargement de fermer transmission et de le réouvrir, et ça ne fonctionne pas à chaque fois ???

Merci du coup de patte wink


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#2 Le 31/07/2008, à 09:31

Ging

Re : Transmission et nouveaux téléchargements

Salut,

Y-a-t-il une solution à cela car je suis obligé à chaque téléchargement de fermer transmission et de le réouvrir, et ça ne fonctionne pas à chaque fois ???

j'ai le meme probleme mais deja tu n'es pas obligé de fermer transmission à chaque fois.
Tu télécharges le fichier torrent sur ton disque, tu fais ouvrir dans transmission et tu vas chercher ton fichier torrent en local

Hors ligne

#3 Le 31/07/2008, à 09:35

nous19

Re : Transmission et nouveaux téléchargements

perso, j'utilise download status bar et quand le torrent ne s'ajoute pas (j'ai aussi le problème mais pas systématiquement), je double clique sur le "fichier torrent téléchargé" et il l'ajoute dans transmission


Dell M2300 (Ouiiiiii)
Dell XPS M1330 (Ouep)
Del XPS M1710 (Bof bof)

Hors ligne

#4 Le 31/07/2008, à 09:47

monsieurzik

Re : Transmission et nouveaux téléchargements

Je vais assayer ta méthode Nous19. Je reviens vous dire cela.


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#5 Le 31/07/2008, à 09:51

monsieurzik

Re : Transmission et nouveaux téléchargements

Ca me met que Transmission est déjà en cours d'execution...
Par contre la methode de Ging fonctionne mais c'est un peu barbant...

Dernière modification par monsieurzik (Le 31/07/2008, à 09:54)


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#6 Le 31/07/2008, à 10:16

nous19

Re : Transmission et nouveaux téléchargements

j'ai jamais eu ce problème qu'il me dise qu'il est déjà en cours d'exécution alors que j'ouvre un autre torrent ...

note que depuis la version 1.22 (6191) je n'ai plus eu le problème non plus ...


Dell M2300 (Ouiiiiii)
Dell XPS M1330 (Ouep)
Del XPS M1710 (Bof bof)

Hors ligne

#7 Le 31/07/2008, à 12:48

monsieurzik

Re : Transmission et nouveaux téléchargements

Bon ben je vais attendre une éventuelle  mise à jour.


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne