Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 02/02/2006, à 20:30

dawar

Re : XFCE moins gourmand que Gnome

Tiens d'ailleur allant plus haut dans le site, bref a la page d'accueil, on trouve une news du 15 janvier très interessante pour les utilisateurs d'XFCE : Celui ci supporte maintenant les applet gnome !

Finally, one men took the time to do it. What? Just writing a plugin to make gnome-applet works with the xfce4-panel. Foolish you say? Well remember that one year ago Olivier spoke about that possibility. And probably will some found interest in that, since they would be able to use more plugin/applets. Indeed, some works need to be done (for now, applet are only show). But that's really a great job!

Vivement que ça soit finalisé (quoique les applet d'XFCE me conviennent largement).


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#52 Le 10/02/2006, à 17:10

manu7

Re : XFCE moins gourmand que Gnome

concernant  ces temps de démarrage, il faut comparer les choses correctement : sur mon p4, xp met 1'30 avant d'avoir firefox ouvert et disponible, alors qu'au bout d'1 min, le bureau est là, mais pas dispo... avec unesuse 10.0, à peine 20 sec de plus, sans aucune optimisation (parce-que je débute..)
Le démarrage win, c'est aussi une question d'impression : ce n'est pas parce-que le bureau est affiché que le boot est terminé !


"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein

Hors ligne