Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2015, à 13:52

jibel

minitube

Bonjour,
Jusqu'à la version 2 de Minitube il était possible d’enregistrer QQchose pour le regarder après. Ensuite cette option a disparue de l'interface. Est-ce qu'il y a une astuce pour pouvoir enregistrer QQchose avec les nouvelles versions, 2.2, 2.3 et  actuellement la 2.4 , merci pour l'info si elle existe ? 8-)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 19/04/2015, à 14:49

grandtoubab

Re : minitube

Salut'
Pour enregistrer you tube il y a d'autres solutions
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=822891


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#3 Le 19/04/2015, à 15:45

Rufus T. Firefly

Re : minitube

Salut,

Il existe un truc pas mal plus ou moins couplé avec smplayer : smtube
Parmi les avantages évidents : ça lit tout sur un lecteur externe (smplayer, vlc ou autre) donc ça rend totalement indépendant de flashplayer. Et bien sûr, on peut enregistrer...


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#4 Le 19/04/2015, à 16:39

jibel

Re : minitube

grandtoubab a écrit :

Salut'
Pour enregistrer you tube il y a d'autres solutions
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=822891

OK grandtoubab, merci.....
Je vais me contenter de D.Helper...pour le moment...Je ne sais si minitube c'est fait taper sur les doigts, mais avec la version 2 que j'ai, pas de PB , c'est avec les versions ultérieures ou n'existe plus le bouton "download" plus moyen de faire QQchose a part regarder(ce qui est déjà pas mal) J'ai essayé de retrouver le paquet en version 2.
impossible de mettre la main dessus, dommage smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne