Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2015, à 20:00

Schuylinx

sublime text et xampp (lampp)

Salut tout le monde j'ai installé sublime text et xampp pour développer mes projets de sites web, et j'ai un petit problème qui à force devient assez pénible,

Pour éditer les différents fichiers de mon projet j'utilise donc sublime text tout fonctionne très bien là n'est pas le problème, il est quand je veux sauvegarder le fichier que je viens d'éditer.
Je m'explique pour ceux qui savent xampp est installé dans /opt/lampp et les fichiers projet doivent être placés dans des dossiers au préalable créés dans /opt/lampp/htdocs/lenomdu dossier. Et pour éditer ces fichiers il faut les éditer en super-utilisateur sinon à l'enregistrement on doit perpétuellement taper son mot de passe de session et c'est plutôt agaçant. Tout l'intérêt de sublime text c'est qu'on peut importer dans le logiciel un répertoire de projet et donc à chaque réouverture d'une session sublime text, on peut ainsi reprendre le travail en quelques secondes et donc ne pas ouvrir chaque fichier du répertoire en mode super-utilisateur.

S'il vous plaît y-a-t-il un moyen pour que, quand j'ouvre sublime text, les fichiers des répertoires que j'ai ajoutés dans ma barre personnelle des projets soient éditables en mode super-utilisateur et du coup que je n'ai plus à taper mon mot de passe à chaque fois que je lance la combinaison des touches simultanées CTRL+S ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Schuylinx.

Hors ligne