Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2015, à 12:03

Curiosity

wifi sans passer par WPA

Bonjour a touts,
J'ai vu un tuto-vedio qui dit qu'il y un logiciel Windows  pour pour ce connecter au wifi sans mot de passe. Existe-il un logiciel comparable ou à a peu prés
pareille ?
Merci beaucoup

Dernière modification par Curiosity (Le 21/04/2015, à 13:30)


Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci  pour  vos réponses. 
Xubuntu 14.04.02

Hors ligne

#2 Le 21/04/2015, à 12:08

Braun

Re : wifi sans passer par WPA

Bonjour,
Bizarre bizarre cela voudrait dire que Windows, via la NSA, arriverait à configurer les box ou routeurs Wifi.
Mais que fait la police ?

Hors ligne

#3 Le 21/04/2015, à 12:30

Curiosity

Re : wifi sans passer par WPA

Bonjour,
Tous le matériel informatiques que t'utilise et fabriqué à l'étranger. Tu penses que la vauvre police française peut faire quelque chose alors que tous leurs machines sans d'origine américaine ou japonais ? tu pense que Delle, HP, Aplle, Sony, Tochiba ou le Chinois lenovo, vont se gênées pour mettre des rootkits dans leurs matérielles qui construisent dans leur usines ? Même toi tu es tracé au clique mon gars.

Et il trouve ça Bizarre en plus ! quel naïveté !

Dernière modification par Curiosity (Le 21/04/2015, à 13:13)


Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci  pour  vos réponses. 
Xubuntu 14.04.02

Hors ligne

#4 Le 21/04/2015, à 12:44

erresse

Re : wifi sans passer par WPA

Curiosity a écrit :

Bonjour a touts,
J'ai vu un tuto-vedio qui dit qu'il y un logiciel Windows  pour pour ce connecter au wifi sans mot de passe. Existe-il un logiciel comparable ou à a peu prés
pareille ?
Merci beaucoup

Bonjour,
Si c'est juste pour te connecter à ton propre wifi sans mot de passe, ça peut se faire, il suffit de ne pas passer par WPA, mais la sécurité n'est alors plus assurée...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 21/04/2015, à 12:59

Curiosity

Re : wifi sans passer par WPA

erresse a écrit :

Si c'est juste pour te connecter à ton propre wifi sans mot de passe, ça peut se faire

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Oui je souhaite le faire, comment procéder pour ça ?


Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci  pour  vos réponses. 
Xubuntu 14.04.02

Hors ligne

#6 Le 21/04/2015, à 17:20

erresse

Re : wifi sans passer par WPA

D'abord, une question si tu permets...
Pourquoi veux-tu supprimer l'accès sécurisé à ton wifi ?
Lorsque tu as fourni le mot de passe UNE FOIS, à la première connexion, il ne te le redemande plus. Alors, en quoi est-il gênant ce mot de passe ?
Si ton système te demande de t'identifier chaque fois que tu te connectes au wifi, c'est une anomalie, ça doit pouvoir se corriger.
De plus, comme je te le disais, si tu supprimes la sécurité, ça permet à n'importe qui de se connecter à ton wifi sans contrôle, c'est quand même risqué !
Sinon, outre WPA, il y a WEP mais je ne sais pas si ça répond à tes attentes.


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#7 Le 21/04/2015, à 21:34

tiramiseb

Re : wifi sans passer par WPA

Salut,

Et si tu nous donnais le lien vers le tuto que tu as vu ?
... qu'on puisse mieux comprendre ce dont tu parles...

Hors ligne

#8 Le 21/04/2015, à 22:14

Braun

Re : wifi sans passer par WPA

erresse a écrit :

Pourquoi veux-tu supprimer l'accès sécurisé à ton wifi ?

Une fois de plus je n'avais rien compris, je pensais que c'était pour se connecter au Wifi d'une autre truie.

Hors ligne

#9 Le 21/04/2015, à 23:48

Curiosity

Re : wifi sans passer par WPA

Bonjour,
Je vous donne le lien de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xl6106 … _lifestyle


Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci  pour  vos réponses. 
Xubuntu 14.04.02

Hors ligne

#10 Le 22/04/2015, à 05:09

lynn

Re : wifi sans passer par WPA

Et il y'en a qui croit encore au père noël lol
Plus sérieusement, non! Ça ne marche pas comme ça. Pour freewifi comme pour d'autres services de ce type, il faut un identifiant et un mot de passe pour pouvoir se connecter sinon ça ne fonctionne pas.
Si tel était le cas, je pense que Free s'en serait peut-être aperçu... ( tout du moins, j'espère pour eux tongue ).


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#11 Le 22/04/2015, à 14:13

tiramiseb

Re : wifi sans passer par WPA

Ok, pour commencer, le logiciel évoqué dans cette vidéo est un logiciel payant.
Ensuite, l'« astuce » est simple : ce logiciel semble contenir une liste d'identifiants FreeWifi (récupérés comment ? On ne sait pas, peut-être illégalement) et en utiliser un pour te connecter à un hotspot FreeWifi.

Va demander un identifiant FreeWifi à un pote (ou alors, si tu es abonné à Free chez toi, utilise ton propre identifiant FreeWifi), ce sera bien plus légal (si toutefois ce pote fait la bêtise d'accepter de te donner son identifiant).

Hors ligne