Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/04/2015, à 19:22

nany

Re : [Résolu] Partition /boot pleine avec des unmet dependencies

Pas besoin d’update-grub, il se fait automatiquement à chaque suppression ou installation d’un noyau.
Oui, les mises à jour installent de nouveaux noyaux quand ils se présentent mais il faut redémarrer pour en changer. Et ce n’est a priori pas dangereux.
Je te propose un peu de lecture pour mieux comprendre ce qui t’est arrivé : https://www.maccagnoni.eu/2013/10/ubunt … ipherique/.

Sinon, tu peux continuer avec ceci :

apt-get purge linux-headers-3.13.0-43 linux-image-3.13.0-43 linux-headers-3.13.0-44 linux-image-3.13.0-44 linux-headers-3.13.0-46 linux-image-3.13.0-46
dpkg -l | grep -v ^ii
dpkg -l | egrep "linux-(g|h|i)"
ls -lh /boot
ls -lh /usr/src
ls -lh /lib/modules

En ligne

#27 Le 21/04/2015, à 19:27

enyrix

Re : [Résolu] Partition /boot pleine avec des unmet dependencies

Ok, très bien. Merci infiniment pour ton aide et très rapide aussi smile c'est très apprécié, j'aurais eu de la difficulté à m'en sortir tout seul. J'en apprends encore tout les jours sur linux !
Je vais redémarrer plus tard mon serveur, car il est présentent utilisé.

Hors ligne

#28 Le 21/04/2015, à 19:37

enyrix

Re : [Résolu] Partition /boot pleine avec des unmet dependencies

Comment fait-on pour marquer cette discussion comme résolue, je ne vois aucun lien pour changer le status ?

Hors ligne

#29 Le 21/04/2015, à 19:40

michel_04

Re : [Résolu] Partition /boot pleine avec des unmet dependencies

Bonjour,

enyrix a écrit :

Comment fait-on pour marquer cette discussion comme résolue, je ne vois aucun lien pour changer le status ?

Tu peux ajouter [Résolu] au titre de ton post en cliquant sur "Modifier" au bas de ton premier message, merci.

A+

Hors ligne

#30 Le 22/04/2015, à 08:28

Bougron

Re : [Résolu] Partition /boot pleine avec des unmet dependencies

Bonjour

Par simple curiosité, peux-tu faire la commande

ls    -l   /boot

J'aurais aimé vérifier que  pas mal de répertoires
System.map
config-3
abi-3

ont bien été éliminés....
Merci

Hors ligne