Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/04/2012, à 16:09

alainmre

Re : Plantage Firefox récurent

Bonjour

même problème pour moi.

J'ai essayé les solutions proposées et rien de mieux.

j'ai même changé de navigateur (Chromium), pareil ça plante et c'est aléatoire.

C'est depuis ce mardi, après mise à jour.

Peut t'on les supprimer ?

je suis 11.10, dans la logithèque, je les vois mais impossible de les supprimer.

merci

Hors ligne

#27 Le 06/04/2012, à 16:26

alainmre

Re : Plantage Firefox récurent

personne n'a de solution ?

Hors ligne

#28 Le 01/02/2013, à 20:55

lardéchoise

Re : Plantage Firefox récurent

Bonsoir,

J'utilise ubuntu depuis 2 ou 3 ans maintenant et tout fonctionnait bien jusqu'à il y a un mois environ (12/2012). Je rencontre un problème avec internet : le système plante après 10 à 15 minutes de navigation via firefox. L'écran se fige, je ne peux plus rien faire, je n'ai plus la main, je n'ai plus qu'à forcer l'arrêt de mon ordi pour pouvoir redémarrer. J'ai désinstallé firefox pour chromium mais rien ne change, ça plante toujours. Mon ordi fonctionne parfaitement lorsque je ne suis pas sur internet alors je pense à une mauvaise mise à jour. Et vous qu'en pensez-vous ?
Existe t-il une commande sous ubuntu genre le ctrl/alt/supp de windows pour m'éviter de forcer l'arrêt de mon ordi à chaque fois ?
Je ne suis pas une pro de l'informatique mais il me semble que cette manip répétée plusieurs fois par jour ne doit pas être très bonne pour l'ordi.
Comment puis-je signaler ce problème au développeur de ubuntu ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème car ça devient vraiment chiant.
Merci pour votre aide.

Hors ligne

#29 Le 01/02/2013, à 21:30

Vu

Re : Plantage Firefox récurent

@ lardéchoise: Ouvres un nouveau sujet, STP et suis ces recommandations pour nous donner des indications:
http://doc.ubuntu-fr.org/firefox?&#problemes_connus


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#30 Le 02/02/2013, à 11:39

lardéchoise

Re : Plantage Firefox récurent

Merci "vu", il y a maintenant plus de vingt minutes que je surf sans blocage, Alléluia !!!!!
Pour cela, j'ai dû créer un nouveau profil firefox, les autres manip ne réglant pas le problème.
Voilà problème résolu pour ma part, ouf.....:D

Hors ligne

#31 Le 15/04/2013, à 01:05

papefei

Re : Plantage Firefox récurent

Je suis aussi sous ubuntu 12.04. Firefox bloque quand je fais un clique droit, quand je veux lire une vidéo sur youtube. Et le pire ca bloque quand je clique en heut du navigateur. Fichier, Edition, Affichage, Historique etc.... J'ai jamais vu ca Pouvez vous l'aider ?

Hors ligne

#32 Le 15/04/2013, à 10:08

elegouhinec

Re : Plantage Firefox récurent

c'est encore ta version flash player qui plante.

faut essayer de réinstaller une autre version plus récente.


Huawei MateBook D 15 2020 - ubuntu 23.04

Hors ligne

#33 Le 22/04/2015, à 16:48

nguyen-minh

Re : Plantage Firefox récurent

Je vois que cette discussion est assez vieille, alors je réactualise, car j'ai ce problème, qui n'est donc toujours pas résolu !!!
je précise.
Il arrive de façon récurrente, que Firefox plante, et alors il apparaît une fenêtre, qui me demande si je veux quitter firefox, ou recharger la page ( voir si dessous ). Puis sur firefox on me demande de restaurer la session précédente. alors ça plante, et ainsi de suite, des dizaines de fois...
je précise que je suis sous Ubuntu 12.04

mini_558138plantagefirefox.jpg

Merci pour votre aide,
amicalement libre wink
Tâm

Hors ligne

#34 Le 22/04/2015, à 20:47

Vu

Re : Plantage Firefox récurent

@nguyen-minh : Ta capture d'écran n'apporte aucune informations pertinentes !!

Je t'invite à :
1) Ouvrir un nouveau car comme tu le fais remarquer, c'est vieux et tu n'es pas la personne qui l'a ouvert, pour lui le problème est peut-être résolu.
2) À suivre les conseils de la documentation pour nous fournir plus d'informations:
https://doc.ubuntu-fr.org/firefox?&#problemes_connus
3) Donnez aussi les informations obtenues dans about:crashes

Merci.

Dernière modification par Vu (Le 23/04/2015, à 13:47)


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#35 Le 23/04/2015, à 08:11

nguyen-minh

Re : Plantage Firefox récurent

Ok je vais faire ça, merci !

Hors ligne