Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2015, à 09:39

F50

Couleurs qui bavent sur écran neuf !

Salut,

Je suis confronté à un problème qui me fait devenir chèvre. Les couleurs claires des fenêtres réduites sur fond noir bavent (à la verticale) au-delà des cadres de fenêtres, comme si elle faisait miroir mais en perdant d'intensité. C'est clairement un défaut mais là où ça me devenir chèvre, c'est que ça ne se voit pas sur une capture d'écran et que je n'arrive pas à photographier le phénomène ! Si je visionne ces mêmes captures sur l'écran défectueux ça se voit clairement mais sur l'écran de mon ordi fixe ça ne voit pas et il n'y a aucun défaut. Un truc de ouf. Quelqu'un connait ça ?

Edit :

J'ai une mauvaise photo pour imager cela. On voit dans le coin supérieur gauche, que la ligne verticale de gauche du cadre (grub) ne s'arrête pas dans le coin de ce dernier mais continue comme une ombre. Une fois l'OS lancé et une fenêtre claire réduite ouverte sur fond noir, c'est toute la fenêtre que l'on voit comme un miroir sur toute la hauteur verticale :

1429777909.jpg

Dernière modification par F50 (Le 23/04/2015, à 10:38)