Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2015, à 18:13

jajaX

[résolu = problème de cache] owncloud, FTP et disque dur Freebox

salut,

j'ai mon serveur Owncloud (8.0.2) sur mon Acer Aspire One. tout roule !!

j'ai rajouté un disque à ma Freebox Revolution et je peux y accéder via samba et/ou FTP sur mon Pc (le 8930 et d'autres).

j'ai activé l'accès aux stockage externe dans ma config perso de mon serveur Owncloud. J'ai bien accès au disque dur supplémentaire branché sur la Freebox.

le seul hic, c'est qu'après avoir fait du rangement dans ce même disque via FTP, je me rend compte que l'affichage n'est pas à jour via Owncloud ! j'ai par, exemple, créer un dossier sur le disque dur. je le vois bien via FTP mais pas via l'interface web (ni va webdav d'ailleurs !).

la création du dossier date d'un moment. j'ai du redémarrer l'Aspire One (ou apache) depuis je pense. donc cela ne ferait rien à mon avis....

une idée ?

edit : j'avais oublié les soucis de droits....

mon dossier est en freebox/freebox avec accès uniquement à cet utilisateur. accès interdit aux autres. c'est peut être pour ça...

par contre, pas moyen de changer les droits !!!! help !!

Dernière modification par jajaX (Le 26/04/2015, à 22:53)


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2015, à 22:52

jajaX

Re : [résolu = problème de cache] owncloud, FTP et disque dur Freebox

salut,

j'ai trouvé !!! la solution est ici !!

le problème était soit les permissions des dossiers du FTP ou le cache de Owncloud. c'était le second... après vidage du cache via le login mysql, ça roule !!

j'adore Owncloud ! big_smile


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne