Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2008, à 15:01

bourgois

hardi heron installation ou live impossible.

Bonjour . hardi heron installation  ou live impossible.Le logo demarre tres bien et tout disparait, les elucubrations d'un ecran noir  qui n'ont plus de rapport avec le CD peuvent durer plusieur heures comme helas mon Anglais est totalement nul .Je suis  dans le noir.Pourtant  sur un autre ordi Tout c'est trs bien passe. . Je doi avoir un Probleme de Ddur.J'ai installe  Fedora ou Debian sans difficulte .Toutfois Unbuntu me convient parfaitement. A moins que ce ne soit mon age qui derappe  80 .Merci de m'aider.

#2 Le 01/08/2008, à 15:06

Nasman

Re : hardi heron installation ou live impossible.

C'est probablement un problème de carte graphique non reconnue au démarrage.
Je te conseille:
- de donner des infos sur le PC, (portable ?), carte graphique, mémoire vive
- de vérifier le CD, shipit ou téléchargé ?, contrôle su md5sum (voir doc), gravure.
- noter les messages d'erreurs


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#3 Le 01/08/2008, à 15:34

malbo

Re : hardi heron installation ou live impossible.

bourgois a écrit :

Je doi avoir un Probleme de Ddur.

Tu as peut-être une bonne raison de penser que c'est le disque dur qui serait en cause dans ton problème, mais d'après ton message, ce n'est pas évident du tout.
Pour info, tu as combien de RAM sur ce PC ?

Hors ligne

#4 Le 01/08/2008, à 15:46

bourgois

Re : hardi heron installation ou live impossible.

hardi heron installation ou live impossible. Suite.  Carte mere:ASRockKèSGX . Duron  1300 ,Carte Graphique radon 7000,. 2 ddur Maxtor 50gia. Je suis actuellement sur Kunbuntu ,qui ne me convient pas. Merci a ceux qui ont bien voulu repondre.

#5 Le 01/08/2008, à 22:20

daddislimane

Re : hardi heron installation ou live impossible.

j'ai la derniere version ubuntu installée,je n'arrive pas à me connecter sur internet...

Hors ligne

#6 Le 01/08/2008, à 22:22

daddislimane

Re : hardi heron installation ou live impossible.

j'ai skype installé,à son demarrage,je reçois le message"erreur de connection p2p"
de l'aide s'il vous plait.

Hors ligne

#7 Le 02/08/2008, à 07:40

malbo

Re : hardi heron installation ou live impossible.

daddislimane,
L'aide pour le réseau, c'est à la rubrique Internet & réseaux du forum. C'est donc là qu'il faut poster :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=16

Dernière modification par malbo (Le 02/08/2008, à 07:41)

Hors ligne