Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2015, à 17:13

dva2tlse

Petit "stack overflow"... [abandonné]

Bonjour ou bonsoir,
j'essaie de télécharger des podcasts d'émissions de France Culture et France Inter et France Musique au format mp3.
Malheureusement, ces émissions ne sont ré-écoutables que quand on est devant son PC, par le biais d'un "player" radiofrance. Et je ne peux pas télécharger les fichiers mp3 des émissions qui m'intéressent, pour les écouter plus tard sur un ipod que j'ai.
  Quand le "player" de radiofrance me propose de ré-écouter telle ou telle émission qui m'intéresse, le lien vers l'écoute sur lequel il faut cliquer pour commencer l'écoute, contient l'adresse réelle du fichier mp3 que je veux. Donc je peux le télécharger avec wget et tout va bien.
Par contre je veux mettre au point cette manip' pour ma compagne qui a un PC W8 (chuuut !), donc j'essaye de mettre au point une méthode similaire dans wine pour la lui proposer clés en mains.
Mais quand j'essaie d'installer wget pour windows dans wine, parce que j'en aurai besoin, hébin ça me dit :

C:\users\david>wget_wget_1.10.2b_anglais_11202.exe (ceci est le programme d'installation de wget pour windows)
C:\users\david>fixme:process:SetProcessDEPPolicy (1): stub
err:seh:setup_exception_record stack overflow 872 bytes in thread 0026 eip 7bc49223 esp 00240fc8 stack 0x240000-0x241000-0x340000

   Comment puis-je m'en sortir ?
Si quelqu'un a tout lu depuis le début, peut-être sait il comment je peux faire autrement; mais s'il n'y a pas de méthode sans wget, est-ce que je peux essayer de le reconstruire dans wine avec gcc à partir des sources qui sont dispo' chez sourceforge ?
  Ça fait un peu "marteau-pilon pour écraser une mouche", mais je ne vois pas comment faire plus simplement.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci,
David

Dernière modification par dva2tlse (Le 24/05/2015, à 17:28)


xubuntu 22.04 dans un PC assemblé
PS: Dis toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h55, donc ici, il faut se contacter auparavant.

Hors ligne

#2 Le 26/04/2015, à 17:32

Compte anonymisé

Re : Petit "stack overflow"... [abandonné]

#3 Le 26/04/2015, à 17:40

dva2tlse

Re : Petit "stack overflow"... [abandonné]

super; merci, je vais aller voir ça tout de suite,
merci encore,
David

EDIT: je n'arrive pas à le dézipper !

Est-ce qu'il faut le faire sour linux avec unzip ou sous "wine cmd" où je bosse aussi ?
David

Dernière modification par dva2tlse (Le 26/04/2015, à 18:16)


xubuntu 22.04 dans un PC assemblé
PS: Dis toto, pourquoi l'univers existe-t'il ?
Je vais y réfléchir avec Morphée et lui dès avant 22h55, donc ici, il faut se contacter auparavant.

Hors ligne

#4 Le 26/04/2015, à 20:31

k3c

Re : Petit "stack overflow"... [abandonné]

>>>EDIT: je n'arrive pas à le dézipper !
essaie

sudo apt-get install unzip

ou un truc du genre


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#5 Le 27/04/2015, à 08:35

Compte anonymisé

Re : Petit "stack overflow"... [abandonné]

Téléchargement corrompu peut-être ?