Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2015, à 17:13

c_ok

installation plugin freshplayerplugin dans firefox

Bonjour,
Je suis sous 14.04 LTS.
J'ai installé comme indiqué dans la documentation freshplayerplugin. Cependant ce plugin n'apparaît pas dans la liste des modules complémentaires (Firefox a été fermé puis ensuite ouvert)
Que faut-il faire?
merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 26/04/2015, à 18:04

nam1962

Re : installation plugin freshplayerplugin dans firefox

Pourquoi l'installes-tu ? (je l'ai testé, ça ne servait à rien et était plantogène)

Dernière modification par nam1962 (Le 26/04/2015, à 18:04)


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 26/04/2015, à 19:40

c_ok

Re : installation plugin freshplayerplugin dans firefox

En fait. Je suis allé sur un site (BOCONCEPT) qui propose de "concevoir"  en ligne ses meubles en choisissant  des options ("outil 3D").
Il m'a été demandé d'installer Flashpayer pour visualiser le résultat des choix faits. J'avais déjà installé un Flashpayer. En lisant la documentation Ubuntu , il m'a semblait que ce pb pouvait venir d'une version de Flashplayer qui n'est plus désormais actualisée pour Linux par Adobe.
Bref mon pb est de savoir comment pouvoir visualiser le résultat de mes choix (une chaise en l'occurrence).
Merci pour ton aide.

Hors ligne

#4 Le 26/04/2015, à 20:58

nam1962

Re : installation plugin freshplayerplugin dans firefox

Curieux, chez moi ça fonctionne parfaitement sur ce site.
Jette un coup d'oeil là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1745571
(Supprime freshplayer du coup)


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 27/04/2015, à 11:38

c_ok

Re : installation plugin freshplayerplugin dans firefox

Merci pour tes idées.
Je suis allé sur le lien indiqué. J'ai réalisé les manips. Puis je ne sais plus pourquoi, je suis allé sur le site Firefox qui me proposait de le 'rafraîchir', c'est ce que j'ai fait. Cela a modifié son aspect au niveau de la barre de menus de la fenêtre. Bon, de nouveau sur le site 'BOCONCEPT', et sur l'outil 'design 3D'. Un message provisoire est apparu parlant de Adobe Flashplayer à installer ou de Javascript à activer puis, après une certaine attente, l'outil est apparu! Mais par contre les libellés de certains menus de choix sont illisibles ( texte remplacé par des barres verticales). Pb de police probablement mais que faire?
Bon, il y a progrès! :-)

PS : j'ai un Ubuntu 32 bit.

Hors ligne