Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2015, à 10:36

EloiW

Problème avec Wine

Bonjour, je me permet de vous présenter un tout autre problème que je rencontre avec wine, et qui me laisse complétement désemparé. Je ne connais pas grand chose au langage informatique, mais j'avais jusqu'à maintenant réussit à me débrouiller seul sur ubuntu.
J'avais installé wine sous la dernière version de Lubuntu 12.04 et il fonctionnait quand j'en avais besoin.

Aujourd'hui je me suis mis à jour sur la nouvelle version 15.04 de Lubuntu-Netbook ( car j'utilise un netbook) et une sorte de fenetre bleue reste incrusté sur mon bureau, c'est une sorte de bureau lié à wine Q4,  je ne peux ni désinstaller Wine q4, ni lancer quoi que ce soit comme programme à partir de cette fenetre.

J'aimerais simplement désinstaller wine, mais meme en supprimant les paquets, la fenetre reste affiché, et le programme présent dans mes logiciels ...

J'éspère que j'ai été clair, que je poste au bon endroit, et que vous pourrez m'aider ?

Et puis vive Ubuntu, avec lui, on ne s'ennuie jamais.

Eloi

[img=Wine q4]file:///home/eloi/Beug%20affichage[/img]


Ps: Tiens, je n'arrive visiblement pas non plus à joindre une impression de mon écran...


Modération

Inutile de poster 2 fois le même message dans des discussions anciennes concernant des problèmes très différents ! Il aurait été bien plus astucieux et respectueux des règles du forum (que je t'invite à relire) de créer ta propre discussion dans la section appropriée !

Dernière modification par cqfd93 (Le 27/04/2015, à 13:33)

Hors ligne

#2 Le 27/04/2015, à 15:58

leold

Re : Problème avec Wine

hello
regarde dans les configurations wine si le burreau windows est pas activé


l’imbécile est pas celui qui ne sait pas mais celui qui refuse d’apprendre

Hors ligne