Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2015, à 00:22

Mentko87

Problème résolution avec kubuntu

Bonjour,  je suis débutant sur Ubuntu et plus particulièrement sur kubuntu.  L installation s'est bien  passée,  le dual boot fonctionne.  Cependant mon affichage est très moche.  Très flou et écrit en gros.  Dans les réglages moniteur je ne peux pas changer.  Je ne sais pas si ma carte graphique est bien installé.  Dans pilote supplémentaire,  je  n ai rien. Ma carte graphique est une nvidia gtx 750ti. J ai recup un driver sur le site de nvidia mais je comprends pas trop  comment l installer.  Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 26/04/2015, à 10:27

Nicolas St

Re : Problème résolution avec kubuntu

Salut,

L'installation manuelle de pilotes nvidia téléchargés depuis le site n'est pas ce qu'il y a de plus conseillé. Va déjà voir dans "configuration du système", puis dans "gestionnaire de pilotes" si des pilotes propriétaires te sont proposés.

Dernière modification par Nicolas St (Le 26/04/2015, à 10:28)

#3 Le 27/04/2015, à 08:52

Mentko87

Re : Problème résolution avec kubuntu

Merci de ton aide.  Aucun pilote proprietaire ne m est proposé...

Hors ligne

#4 Le 27/04/2015, à 10:15

Nicolas St

Re : Problème résolution avec kubuntu

Cette carte a l'air assez récente. Tu es sous quelle version de kubuntu? La 14.04 ?

Peut-être qu'il faut installer bumblebee mais je suis pas certain. Attends que quelqu'un de plus aguerri te donne son avis.

http://doc.ubuntu-fr.org/bumblebee

#5 Le 27/04/2015, à 13:40

Mentko87

Re : Problème résolution avec kubuntu

Je suis sous Ubuntu 14.04. ok je patiente, tu penses que je peux faire l essai avec Bumblebee en attendant?

Hors ligne

#6 Le 28/04/2015, à 20:46

Nicolas St

Re : Problème résolution avec kubuntu

Je dirais oui, tente le coup.