Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2015, à 10:57

rtauxe

Hostname dans barre d'adresse

Bonjour,

Je viens d'installer OwnCloud 8.0 sur Ubuntu 14.04 et je rencontre un petit problème.

J'ai configurer mon DNS pour que lorsque je tappe data.mondomaine.com j'arrive sur mon OwnCloud. Aucun probème de se côter là. Par contre lorsque je me connecte avec mes identifiants sur mon OwnCloud l'adresse IP du serveur s'affiche dans la barre d'adresse et plus "data.mondomain.com".

Comment puis-je faire pour que se soit toujours écrit "data.mondomaine.com" dans la barre d'adresse ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Modération : déplacé dans la section "Serveurs" qui semble plus adaptée. Cependant si vous désirez rester dans une autre section vous pouvez le signaler à la modération.

Dernière modification par Ayral (Le 30/04/2015, à 11:12)

Hors ligne

#2 Le 30/04/2015, à 12:30

rtauxe

Re : Hostname dans barre d'adresse

EDIT

J'ai résolu mon problème...

Par contre, ne me demandez pas comment j'ai fais. J'ai pas mal trifouiller dans mon Ubuntu et dans les fichiers de conf d'OwnCloud et après un reboot mon problème était résolu.

Finalement mon problème n'est pas résolu. Je pense que le hostname était affiché dû au cache de mon navigateur. Cependant lorsque d'autres utilisateurs utilise le Cloud, c'est bien l'adresse IP qui s'affiche dans la barre d'adresse et non pas le hostname.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par rtauxe (Le 16/05/2015, à 16:12)

Hors ligne