Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#826 Le 03/04/2015, à 08:12

PPdM

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Mais le clavier a toujours des réaction bizarres !! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#827 Le 03/04/2015, à 08:54

moko138

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

À 2 pas de l'aéroport de Marignane, des "réactions", c'est pas bizarre, c'est normal !
De même, tes écrans ne peuvent afficher que des images turbides.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#828 Le 03/04/2015, à 10:49

PPdM

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#829 Le 03/04/2015, à 13:34

rapho87

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Bonjour, je suis pas vraiment nouveau ici. je oublier mon mot de passe et mon ancien adresse mail. A cose de sa je grée un nouveau compte. j’espère c'est ne pas grave?  Mon otre compte est enregistré avec le nom Raphael.Heller, peut-être vous pouvez supprime cette compte?  Si je fais des erreurs pardone moi car je ne suis pas français.

Modération : Vous pouvez demander la suppression complète de cet ancien compte en postant dans la discussion qui a été créee pour cela ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=336146
À votre demande les administrateurs peuvent sans doute vous retrouver l'e-mail que vous aviez utilisé pour vous inscrire, si cet e-mail existe encore.

Dernière modification par Ayral (Le 03/04/2015, à 21:59)


Thinkpad T400 avec Ubuntu 14.04,

Hors ligne

#830 Le 03/04/2015, à 18:40

PPdM

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

rapho87 a écrit :

Bonjour, je suis pas vraiment nouveau ici. je oublier mon mot de passe et mon ancien adresse mail. A cose de sa je grée un nouveau compte. j’espère c'est ne pas grave?  Mon otre compte est enregistré avec le nom Raphael.Heller, peut-être vous pouvez supprime cette compte?  Si je fais des erreurs pardone moi car je ne suis pas français.

C'est tout pardonné, tu écris de quel endroit?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#831 Le 05/04/2015, à 13:14

valere35

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

salut a tous

Hors ligne

#832 Le 07/04/2015, à 18:59

LXFLINT

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Salut tout le monde!!

Je suis un novice en linux!!

je recherche des contacts AvAnCéS!!!

Donc Bonjour_LINUX_UBUNTU_ET_TOUT_ET_TOUT  big_smile

J'ai 14 ans mais je suis pas inculte donc parlez moi informatique je comprendrai!!

au revoir linuxiens linuxiennes!!!


Un ado n'est pas forcément un débutant inculte!!!

Hors ligne

#833 Le 07/04/2015, à 21:54

cinquau

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Bonsoir à tous,

utilisateur "lambda" d'ubuntu depuis quelques années, lecteur du forum et de la doc depuis aussi longtemps je décide enfin à m'inscrire afin de trouver un peu d'aide pour configurer wordpress en local, jusqu'à présent j'avais réussis à utiliser ubuntu sans avoir à poser de questions et en trouvant généralement les réponses sur le forum mais la je bloque.

Pour me présenter un peu, bientôt la trentaine, vivant dans le sud ouest, niveau d'utilisation d'ubuntu : débutant ++, généralement une lecture de la doc et quelques copier/coller et tout roule big_smile

Au plaisir de vous lire!

Hors ligne

#834 Le 08/04/2015, à 21:49

filmin

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Bienvenue !

Dernière modification par filmin (Le 08/04/2015, à 21:50)

Hors ligne

#835 Le 08/04/2015, à 22:12

Ayral

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Bienvenue cinquau. Tu peux poser ta question dans la section Bureautique et logiciels pour l'internet et le réseau, je pense.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#836 Le 08/04/2015, à 23:42

tiramiseb

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Salut.

Hors ligne

#837 Le 09/04/2015, à 09:35

Ayral

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Bonjour


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#838 Le 09/04/2015, à 09:54

godverdami

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Salut LXFLINT et bienvenue !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#839 Le 09/04/2015, à 12:06

olivi4

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Bienvenue à toi LXFLINT !


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#840 Le 18/04/2015, à 21:40

home64

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Bienvenu  smile

Hors ligne

#841 Le 20/04/2015, à 17:03

tomcour44

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Salut à tous !
Tout fraîchement débarqué dans le monde d'Ubuntu (et surtout tellement blasé par celui de Micro...), j'espère y trouver mon bonheur !
Je suis Nantais, 33 ans, 1m76 (mais ça je pense que tout le monde s'en fout !!)
J'espère trouver ici l'envie de persister avec cet OS (je ne suis pas très calé en informatique) pour mon utilisation qui se limite à de la navigation Internet, photos, vidéos principalement.

A bientot

Hors ligne

#842 Le 20/04/2015, à 17:18

jibel

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

tomcour44 a écrit :

Salut à tous !
Tout fraîchement débarqué dans le monde d'Ubuntu (et surtout tellement blasé par celui de Micro...), j'espère y trouver mon bonheur !
Je suis Nantais, 33 ans, 1m76 (mais ça je pense que tout le monde s'en fout !!)
J'espère trouver ici l'envie de persister avec cet OS (je ne suis pas très calé en informatique) pour mon utilisation qui se limite à de la navigation Internet, photos, vidéos principalement.

A bientot


Bienvenue ,
c'est déjà pas mal de savoir ça, tu vas avoir de belle surprise en utilisant gnu-linux..tu auras le choix dans un tas d'OSs selon ce que tu désir pour ton choix . amuse toi bien.... cordialement  smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#843 Le 20/04/2015, à 21:10

tuxmarc

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Bienvenue à cinquau, LXFLINT et tomcour44 smile

Calé ou pas calé en informatique, tout le monde trouve son bonheur !
Quand on est pas spécialement calé, c'était mon cas, dans le monde linuxien, rien n'est caché, il suffit de lire la doc et ça roule wink


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#844 Le 20/04/2015, à 21:34

jibel

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

LXFLINT a écrit :

Salut tout le monde!!

Je suis un novice en linux!!

je recherche des contacts AvAnCéS!!!

Donc Bonjour_LINUX_UBUNTU_ET_TOUT_ET_TOUT  big_smile

J'ai 14 ans mais je suis pas inculte donc parlez moi informatique je comprendrai!!

au revoir linuxiens linuxiennes!!!

Attention LarryXFlynt , c'est bien d'OS gnu-linux etc qu'on parle ici, hein lol pas d'autre chose , hein lol
tongue bienvenue mon garçon, amuse toi bien et pour longtemps big_smile big_smile big_smile cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#845 Le 29/04/2015, à 17:34

2be3

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

salut la communauté, je suis nouveau

j'ai décidé de passer sous linux parceque quand j'ai vus windows 8, je me suis dis que c'etait peut etre le bon moment de changer d'OS et je regrette pas.

mini_15042906542156906.png
Modération : merci.

Dernière modification par Ayral (Le 29/04/2015, à 22:33)

Hors ligne

#846 Le 29/04/2015, à 18:14

cistes44

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

2be3 a écrit :

salut la communauté, je suis nouveau

j'ai décidé de passer sous linux parceque quand j'ai vus windows 8, je me suis dis que c'etait peut etre le bon moment de changer d'OS et je regrette pas.

http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/ … 156906.png

Bienvenue !

J'aime beaucoup ton image, mais tu dois déjà savoir qu'utiliser cette commande à tord et à travers pose quelques problèmes wink


Dell Latitude D830 et Thinkpad X220 - Xubuntu 16.04 et 18.04
En cas de problème, appliquez une pincée de poudre verte.
Et pensez aux parrains linux pour une aide IRL. %NOINDEX%

Hors ligne

#847 Le 29/04/2015, à 20:07

PPdM

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

Faut souffrir pour apprendre !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#848 Le 01/05/2015, à 15:45

jvcharles

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

salut,

(hs) problème de connexion dans le forum ubuntu depuis plus d'une semaine (hs)
(hs)  je n'ai pas de problème avec les autres site web  (hs)

j'ai pas trouvé le bon forum, excusé-moi


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#849 Le 01/05/2015, à 16:07

jibel

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

jvcharles a écrit :

salut,

(hs) problème de connexion dans le forum ubuntu depuis plus d'une semaine (hs)
(hs)  je n'ai pas de problème avec les autres site web  (hs)

j'ai pas trouvé le bon forum, excusez-moi


24 heures de PB de connexion avec le site, exact  smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#850 Le 09/05/2015, à 19:44

dometludi

Re : Bonjour les nouveaux, présentez-vous ici. Et bienvenue :-) [3]

bonjour a toutes et a tous
oui je suis un nouvel explorateur de unbutu qui veut maitriser par la suite linux
on m'a conseillé de commencer dans cet ordre
a 13 ans j'étais déja a faire du langage basic sur vic 20 puis sur amiga 500 et 1000 que je possède toujours
certaine de mes maitrise en informatique m'on permis des dépannage pc a domicile tous concluant
et je vient de signer un contrat en tant qu’opérateur en maintenance informatique pour tochiba
mais je suis nul et en apprentissage sur ubuntu
mon projet et de me lancer dans la conception en tant que super développeur de creation d'apk pour android
j'ai encore de la route... mais au moin.....!!!
je sais ou je vais
mes salutation a vous

Hors ligne