Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2015, à 02:03

Gedeon84

Synchronisation musique avec Banshee sur Iphone

Bonsoir !! smile
N'ayant trouvé nulle trace de réponse à mon problème, je vous le soumets:
J'ai transféré avec Banshee (mais ça aurait pu être Rythmnbox) des fichiers de musique sur mon Iphone 4S. La synchronisation s'est passée sans problème. Grâce à mon navigateur de fichiers, je vois qu'un dossier MUSIQUE a été crée dans "Itunes-control". Mes fichiers musique MP3 s'y trouvent bien. Mais quand je déconnecte mon IPHONE 4s du PC, que j'ouvre l'appli "Musique/Iphone" sur l'écran d'accueil, je ne les retrouve pas. roll Seul apparait la musique chargée auparavant avec ITUNES lors d'une précédente connection en usb (ben oui, j'ai aussi Windows 7 sur mon PC, je suis en dual boot!!). mad
Quelqu'un a -t-il une idée? A noter que c'est le même souci pour des photos copiées avec Ubuntu . Le transfert se passe bien, mais sur l'Iphone, je n'ai pas accès au dossier!!!!!  :(Merci de vos lumières.

Hors ligne

#2 Le 04/05/2015, à 00:29

Gedeon84

Re : Synchronisation musique avec Banshee sur Iphone

Re- bonsoir! hmm
Le sujet ne passionne pas les foules on dirait. Bon !! je simplifie:
Faut-il "jailbreaker" un Iphone pour avoir accès aux fichiers musique synchronisés avec BANSHEE (lecteur multimédia très répandu) ou par Rhythmbox ? De même pour les fichiers photos copiés sur Iphone avec un navigateur genre PCMANFM, Nemo ou autre ? Car depuis mon Iphone, impossible de les repérer! Thanks! big_smile

Dernière modification par Gedeon84 (Le 04/05/2015, à 00:30)

Hors ligne