Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2015, à 17:22

s.carrere

freeze de l'ordinateur après installation

Un ordinateur PackarBell (Nvidia64) de 4 ans. Installation d'ubuntu 14.04.2 (j'ai testé la version 64bits et la 32) installation se passe normalement depuis le cd d'installation. Redémarrage, login auto, tout se passe très bien, puis gel complet de la machine au bout de quelques minutes (disons environ 5mn ou moins) et ce sur n'importe quel appui ou même sans appui lancé. J'ai le même problème avec OpenSuse 13.2 que j'ai testée.  L'ordinateur fonctionnait très bien sous ubuntu 10, donc j'ai réinstallé cette ancienne version en me disant que par mise à jour j'arriverai à la nouvelle, sauf que cette version n'étant plus entretenue, je ne peux pas faire de mises à jour.. Sinon, quelqu'un d'autre à eu ce genre de problème de freeze total de la machine

Hors ligne

#2 Le 04/05/2015, à 17:28

Ubuntu1988

Re : freeze de l'ordinateur après installation

Il faudrait les caractéristiques de l'ordinateur pour pouvoir te renseigner, comme le processeur, la carte graphique ...


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 04/05/2015, à 17:29

michel_04

Re : freeze de l'ordinateur après installation

Bonjour,

s.carrere a écrit :

L'ordinateur fonctionnait très bien sous ubuntu 10, donc j'ai réinstallé cette ancienne version

La version 10.04 était infiniment plus légère que Ubuntu (Unity) 14.04.
Donne les marque, modèle et caractéristiques matérielles de ton PC.
En fonction de ça on pourra te conseiller sur la variante à installer.

A+

Hors ligne