Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 02/05/2015, à 20:52

remp

Re : regarder la télé sur l'ordi

Humm ...  je ne vois pas ce que vient faire next pvr pvr client
le client enregistreur video est bien PVR IPTV Simple Client ? l'onglet TV est présent ?

J'aimerais bien avoir une copie d'écran des parametres de iptvsimple comme dans mon post #44 et la liste des extensions programmes
concernant artwork , il  y a un add on à supprimer, j 'ai eu le cas mais qui n'est pas bloquant normalement

Dernière modification par remp (Le 02/05/2015, à 21:56)


hp pavilion

Hors ligne

#52 Le 03/05/2015, à 13:00

marnie

Re : regarder la télé sur l'ordi

file:///home/boubou/Modèles/konsole1.png
file:///home/boubou/Modèles/konsole2.png
file:///home/boubou/Modèles/konsole3.png


voila les image  demandé j'espère que tu pourras le voir car on  me dit qu'il ya erreur
franchement je sais plus et je ne reste pas connecté sur le forum ce qui accentu la galère
merci a toi

Hors ligne

#54 Le 03/05/2015, à 15:43

remp

Re : regarder la télé sur l'ordi

Avec les images on voit tout de suite que
PVR IPTV simple client 2 a été installé , (je suppose que c'est celui que Tamarou avait indiqué? )

Il faut PVR IPTV simple client du lien launchpad qui sera installé en PPA, si tu l'avais  installé on devrait le retrouver dans enregistreur client et dans synaptic (outil très utile pour voir tout ce qui est installé sur l'ordinateur)
Donc il faut soit l'installer à partir du lien ou
le réinstaller à partir de synaptic en faisant une  recherche de "KODI"  et réinstaller le fichier
kodi -pvr-iptsimple
recommencer la configuration  et bien activer  ainsi que tv direct


hp pavilion

Hors ligne

#55 Le 03/05/2015, à 16:54

Compte supprimé

Re : regarder la télé sur l'ordi

remp a écrit :

comme il s'agit d'un ppa on le retrouve dans synaptic par exemple

Tamarou a écrit :

Et bien oui, c'est tout simple. Les addons sont aussi des paquets présents dans le PPA !
Merci, c'est réglé. Marnie pourra en faire autant, ça marche bien.

Et j'ajoute que sur le RaspberryPi V2, j'en suis venu a utiliser OpenELEC. Avec lui, tout fonctionne et l'addon iptvsimple est dans la liste des désactivés. Les URL données par remp remplissent bien leur fonction.
Il reste que les chaînes qui devraient être en HD ne le sont pas. C'est comme avec vstream . A approfondir ...

Dernière modification par Compte supprimé (Le 03/05/2015, à 20:00)

#56 Le 03/05/2015, à 20:15

remp

Re : regarder la télé sur l'ordi

Tamarou a écrit :

Et j'ajoute que sur le RaspberryPi V2, j'en suis venu a utiliser OpenELEC. Avec lui, tout fonctionne et l'addon iptvsimple est dans la liste des désactivés. Les URL données par remp remplissent bien leur fonction.
Il reste que les chaînes qui devraient être en HD ne le sont pas. C'est comme avec vstream . A approfondir ...

Accroché derriere un 4K ultraHD de 85' ça va être grandiose !  wink

Dernière modification par remp (Le 03/05/2015, à 20:16)


hp pavilion

Hors ligne

#57 Le 03/05/2015, à 21:26

marnie

Re : regarder la télé sur l'ordi

ca y est j'ai reinstallé iptv simple par synaptic mais c'est pareil toujours rien
artwork rotation thread (error) et je ne sais pas ou c'est mad
et quand j'ouvre kodi en bas a droite j'ai trois ou quatre error aussi mais ca va trop vite pour les noter je vois juste sur un "plugin" et sur un autre "movie failed"
decidement je vous sollicite beaucoup merci a vous

Hors ligne

#58 Le 03/05/2015, à 22:22

remp

Re : regarder la télé sur l'ordi

As tu reconfigurer iptv simple client , activer ,et activer tv direct

edit:  vérifier la version de iptvsimple  qui doit être  normalement la 1.9. 12 

pour le artwork  on verra après...

Dernière modification par remp (Le 03/05/2015, à 22:49)


hp pavilion

Hors ligne

#59 Le 04/05/2015, à 10:14

marnie

Re : regarder la télé sur l'ordi

bonjour
j'ai reconfigurer oui mais pareil
et la version d'apres mon telechargement c'est
pvr.iptvsimple.0.1.1.zip
merci

Hors ligne

#60 Le 04/05/2015, à 11:44

remp

Re : regarder la télé sur l'ordi

NON ! on ne sert pas du fichier  zip
ce que je te demande c'est la version installée dans client enregistreur video comme dans cette capture
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 735898.png


hp pavilion

Hors ligne

#61 Le 04/05/2015, à 12:02

Compte supprimé

Re : regarder la télé sur l'ordi

marnie n'a peut-être pas ajouté le PPA. Du coup il n'a pas le bon iptvsimple et donc il essaye de le télécharger au lieu de le sélectionner dans synaptic.
https://doc.ubuntu-fr.org/xbmc#installa … _depot_ppa

Dernière modification par Compte supprimé (Le 04/05/2015, à 12:08)

#62 Le 04/05/2015, à 12:47

marnie

Re : regarder la télé sur l'ordi

merci a vous mais une fois les ppa  installés je les retrouve ou j'installe quoi car effecivement j'ai la version 1.9.6 donc pas la bonne je capte plus rien

Hors ligne

#63 Le 04/05/2015, à 12:49

marnie

Re : regarder la télé sur l'ordi

oupssssss et dans  la console on me dit que le telechargement a échoué que les anciens seront pris en compte queleque chose comme ca

Hors ligne

#64 Le 04/05/2015, à 14:28

remp

Re : regarder la télé sur l'ordi

Tu vas supprimer tous les iptvsimple dans kodi (systeme-extensions...) , activés ou désactivés

Tu va dans synaptic (recherche kodi) tu devrais trouver ça  (cilc sur premier onglet à coté de paquet  pour afficher en premiers les dossiers actifs) qui prouve que les ppa sont installés
synaptic kodi

Tu sélectionnes kodi iptv simple et réinstalle, tant quà faire comme tu es dans synaptic tu fais "recharger'' et "tout mettre à niveau"
tu quittes et redémarre l'ordi
et on retourne sur kodi et on fait l'état des lieux
des captures d'écrans seraient bienvenues !

Dernière modification par remp (Le 04/05/2015, à 14:51)


hp pavilion

Hors ligne

#65 Le 04/05/2015, à 16:05

marnie

Re : regarder la télé sur l'ordi

ben voila ce que j'ai fait recharger

http://zupimages.net/viewer.php?id=15/19/xwup.png
la je suis desesperee car je ny arrive pas
merci

Hors ligne

#66 Le 04/05/2015, à 17:24

remp

Re : regarder la télé sur l'ordi

à priori c'est un problème avec  freetux, désinstalles le par la logithèque (je ne suis pas du tout habile et de conseils avec les commandes du terminal)
ensuite voir si tu peux reprendre la vue à partir de synaptic

et voir comment ça se passe sur KODI et reprendre la config de ipttvsimple

Dernière modification par remp (Le 04/05/2015, à 17:43)


hp pavilion

Hors ligne

#67 Le 04/05/2015, à 22:33

marnie

Re : regarder la télé sur l'ordi

merci mais ja n'ai plus freetux

Hors ligne

#68 Le 04/05/2015, à 22:55

remp

Re : regarder la télé sur l'ordi

fais quand même en terminal
sudo apt-get autoremove


hp pavilion

Hors ligne

#69 Le 05/05/2015, à 09:46

marnie

Re : regarder la télé sur l'ordi

merci ca y est j'ai reffait pour freetux dans le terminal
ce que je ne comprend pas c'est j'ai desinstallé et reinstallé kodi plusieurs fois et a la reinstall en fait c'est comme si je ne l'avais pas desinstallé il revient avec les mêmes erreur sous windows quand on desintallait et reinstallais il était comme neuf si je puis dire alors qu'est ce que je fait ou ne fait pas et j'ai desinstallé par la console et par le gestionnaire des paquets de muon rien n'y ya t il une explication?
merci a toi

Hors ligne

#70 Le 05/05/2015, à 19:01

remp

Re : regarder la télé sur l'ordi

La désinstallation de kodi n'enlève certainement pas le fichier  du home(.kodi), tu as beau désinstallé et réinstallé , tes erreurs restent ... et reviennent
corrige d'abord les erreurs dans kodi soit en configurant correctement ou en supprimant ce qui concerne iptvsimple client
Tu avais réussi a installé vstream ,qui est quand même pas mal  , pour voir quasiment toutes les chaines principales  sauf TF1


hp pavilion

Hors ligne

#71 Le 05/05/2015, à 22:43

marnie

Re : regarder la télé sur l'ordi

merci a toi
j'ai pu noter les 3 fenetre d'rreur e bas a droite

1 url error: unable to connect to serveur

2 synopsietvplugin
movie recomendation service failed

3 erreur
erreur du script : episodehunter

et au milieu de la fenetre j'ai ca


erreur artworkrotationthread
(errno-2) name or service not known
moi je sais pas ce que c'est si tu peut m'en dire plus pour reparer ca
merci

Hors ligne

#72 Le 05/05/2015, à 23:16

remp

Re : regarder la télé sur l'ordi

est ce que déjà tu as reconfigurer  ou désinstaller iptvsimple  client

1 certainement l'iptvsimple mal configuré ...et qui trouve pas son chemin!
2&3  je sais pas , ou des visionnages non aboutis mais pas arrétés ?
4 cherche dans les extensions activées des extensions avec artwork et désactive les, mais je crois bien que c'est encore parce que ipttvsimple n'est pas d'aplomb

Dernière modification par remp (Le 05/05/2015, à 23:23)


hp pavilion

Hors ligne

#73 Le 06/05/2015, à 12:35

marnie

Re : regarder la télé sur l'ordi

ca  y est ca y est j'ai la télé j'ai toujours les messages d'erreur mais j'ai la télé  trop fort suis trop contente quelle galère!
merci a toi Remp de m'avoir suivi car sans toi je pense que je  ny serais pas arrivée
merci infiniment

Hors ligne

#74 Le 06/05/2015, à 15:03

remp

Re : regarder la télé sur l'ordi

Je te conseille d'essayer d'apprivoiser la bête en naviguant dans les extensions , d'en installer de les tester  et de les  désinstaller si elles ne te plaisent pas
Essaye par exemple d'installer l'extension météo et de la configurer ou aller chercher l'extension francepluzz dans les téléchargements du site de kodi passion ...ect
Dernière chose regarde dans ton home, tu dois certainement avoir une floppée de fichiers kodicrashlog , par curiosité tu trouveras les événements des dysfonctionnements mineurs et majeurs


hp pavilion

Hors ligne

#75 Le 06/05/2015, à 18:54

marnie

Re : regarder la télé sur l'ordi

merci j'en ai enormement d'activer par contre je trouve pas francepluzz ou alors deja activé et je la vois pas c possible ca
vi la familiarisation va etre pas tres simple je pense en effet et j'ai aucun fichier dans home

Hors ligne