Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2015, à 15:06

oix02

[ Libreoffice ] Onglet pour le traitement de texte ?

Bonjour  quelqu'un connaitil un moyen de naviguer dans le traitement de texte par onglet svp ?

Merci

PS : J'ai trouvé une extension oOo mais elle ne fonctionne pas


Merci


Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 06/05/2015, à 16:41

Dude

Re : [ Libreoffice ] Onglet pour le traitement de texte ?

Je ne vois pas l'intérêt de cette fonctionnalité avec un multi-bureau qui peut présenter les documents de la même manière.

Hors ligne

#3 Le 06/05/2015, à 17:08

ljere

Re : [ Libreoffice ] Onglet pour le traitement de texte ?

Bonjour,
je pense que tu recherches un logiciel type meld
je ne pense pas qu'on puisse obtenir le même résultat avec libreoffice


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#4 Le 06/05/2015, à 17:46

cqfd93

Re : [ Libreoffice ] Onglet pour le traitement de texte ?

Bonjour,

Meld serait plutôt la solution pour comparer deux documents dont il aurait besoin dans son autre fil, ici il cherche juste à avoir des onglets dans LO.


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 06/05/2015, à 20:50

JBF

Re : [ Libreoffice ] Onglet pour le traitement de texte ?

Il n'y a pas de système d'onglets dans LibreOffice mais il y a le menu Fenêtre qui permet de naviguer entre tous les documents ouverts quel que soit leur type (texte, tableur, présentation, etc.) et a l'avantage de ne pas réduire la hauteur de la fenêtre principale de l'application.


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne