Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2008, à 11:27

Chloé14

[Résolu] Batterie du portable mise = pas de démarrage !!

bonjour à tous!
mon problème du jour (et oui je débute sur kubuntu et c'est en moyenne 14 problèmes par jour) c'est que si je mets la batterie dans mon ordinateur portable avant de démarrer, la barre de démarrage KUBUNTU apparait et avance de gauche à droite sans arrêt. si je rallume l'ordinateur sans avoir mis la batterie, tout fonctionne à merveille (mis à part le son que je n'ai toujours pas réussi à mettre).

Mon ordinateur est un toshiba satellite L30 105 et j'ai mis kubuntu environnement kde...

Merci

Dernière modification par Chloé14 (Le 05/08/2008, à 11:49)

Hors ligne

#2 Le 05/08/2008, à 11:35

inbox

Re : [Résolu] Batterie du portable mise = pas de démarrage !!

Salut,

C'est un problème connu sur ce modèle. Voir documentation concernant les portables Toshiba.

Sur cette page, il ne te reste qu'à rechercher "L30105" et à lire.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 05/08/2008, à 11:38

Chloé14

Re : [Résolu] Batterie du portable mise = pas de démarrage !!

merci, je n'avais pas vu pour la batterie. Par contre, le problème de son est aussi cité mais le lien pour le driver n'existe pas, donc je ne peux pas l'arranger... tu aurais une idée???
Merci

Hors ligne

#4 Le 05/08/2008, à 11:49

Chloé14

Re : [Résolu] Batterie du portable mise = pas de démarrage !!

Bon, je viens de me résoudre à installer la version 7.10, je laisse tomber. Je monte un nouveau PC dans quelques temps j'y mettrai le Hardy. Merci beaucoup pour ton aide!

Hors ligne