Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2008, à 17:53

BEASAM

pièces jointes - des photos non souhaitées s'incrustent

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma messagerie orange, lorsque je veux envoyer une photo en pièce jointe, j'ai des tas d'autres petites photos qui s'incrustent (exple : le logo d'Orange, la petite flêche "page suivante", une photo de pub que j'ai visitée, ect...), c'est énervant car du coup, ça met du temps à charger et c'est pas le top pour celui qui reçois le message....


Merci d'avance....;)


Par BéaSam

Hors ligne

#2 Le 05/08/2008, à 13:27

Autiwa

Re : pièces jointes - des photos non souhaitées s'incrustent

tout dépend le contenu du message, mais à première vue, je dirais que ce sont des images qui font parti du mail, c'est à dire qu'il les inclue automatiquement parce que dans le mail, tu as les images qui doivent s'afficher. Si tel n'est pas le cas, une petite précision, tu rédige le mail en webmail?

Dans tout les cas, je pense qu'un message à orange ou un tour sur la FAQ de leur site devrait peut-être t'aider.


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne