Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2008, à 02:35

Fivizzz

AWN applet sytemtray "PyNot"

Bonjour, j'ai rajouté AWN récemment pour enfin me débarrasser du moche gnome-panel.

L'applet qui pour l'instant me convient le mieux pour remplacer la system tray est PyNot.


Dans les options de l'applet, il y a une petite case à cocher "Use transparent background (BUGGY)".
Malgré l'avertissement, je tente quand même le coup, et évidemment ça bugge.

J'ai maintenant un arrière plan sur cet applet qui clignotte, avec un rendu pour le coup bien laid:
captur11.png

Le problème, c'est que maintenant, impossible d'accéder aux options de l'applet pour tout annuler. En effet, auparavant il me suffisait de cliquer-droit près de l'applet pour avoir l'option contextuelle "Configure PyNot". Désormais rien ne s'affiche quand je clique dans la zone.
J'ai cherché un peu dans le GUI général d'AWN mais rien qui ne permette d'accéder aux parametres des applets directement (sur le coup, très déçu, cairo-dock est bien plus pratique à ce niveau, et screenlets, en python aussi, le permet via screenlet-manager alors bon?).


J'ai farfouillé dans /usr/share/avant-window-navigator espérant trouver le fichier ou sont stockées les options, mais j'ai vite laché le code python, étant completement n00b dans ce language...
A tout hasard j'ai supprimé le fichier conf à coté, espérant que les paramètres y étaient. Après redémarrage de AWN, rien n'a changé...

Alors connaissez vous un moyen d'accéder aux propriétés d'un applet autrement, ou alors un moyen de remettre à zéro tous mes paramétrages sans avoir a réinstaller tous les applets?

Dernière modification par Fivizzz (Le 03/08/2008, à 02:39)


Si tu t'es senti agressé par mon post, c'est que tu aurais du lire ça et surtout les règles du forum.

Hors ligne

#2 Le 05/08/2008, à 13:52

Fivizzz

Re : AWN applet sytemtray "PyNot"

up sad


Si tu t'es senti agressé par mon post, c'est que tu aurais du lire ça et surtout les règles du forum.

Hors ligne