Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2015, à 17:54

benjoroma

Désencrypter une partition

Bonjour à toutes et tous, j'ai une question sur truecrypt que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un disque dur chiffré avec truecrypt et, pour l'utilisation que j'en fais, je n'en ai pas vraiment besoin... J'aimerais donc revenir à un disque dur pas crypté, montage automatique et tout ça, surtout que je n'ai plus le mot de passe

Je pensais qu'en formatant le disque ça allais le faire, mais j'ai peut-être sous-estimé truecrypt et je ne trouve rien du tout dans la doc pour revenir en arrière.

Please dites moi qu'il y a une solution !!!

Merci ;-)


Sociologue philosophe napolétanophile traducteur et anarcho-geek à l'occasion, prof de SES !

Depuis peu sur ACER Swift 314-56 en dual-boot avec Windows 10, mais il sert à rien...

Hors ligne

#2 Le 07/05/2015, à 22:13

Compte anonymisé

Re : Désencrypter une partition

Et tu ne peux pas supprimer la partition tout simplement ?

#3 Le 07/05/2015, à 23:20

benjoroma

Re : Désencrypter une partition

Bon, du coup j'ai fait un formatage profond, ça a l'air de marcher... je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas avant, en 15.04 ça voulait pas et en 14.04 ça veut bien !

Je mettrai résolu demain, je verrai si tout va bien, merci !


Sociologue philosophe napolétanophile traducteur et anarcho-geek à l'occasion, prof de SES !

Depuis peu sur ACER Swift 314-56 en dual-boot avec Windows 10, mais il sert à rien...

Hors ligne