Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2015, à 09:19

Itachi Uchiwa

extension mozilla

bonjour amis ubuntu vous en penser quoi des extension Noscript et request policy elle font bon ménage ou pas ?

Hors ligne

#2 Le 06/05/2015, à 13:02

Laërte

Re : extension mozilla

Excellentes.

Elles n'entrent pas en conflit (à ma connaissance), par contre faut se préparer à un changement radical de ses habitudes de navigations.
Les sites qui ont toutes leurs ressources en local sont rares et ceux qui n'utilisent pas javascript le sont encore plus.
Tu risques de passer un peu de temps à faire les whitelists, mais ça en vaut le coup je dirais...

Hors ligne

#3 Le 06/05/2015, à 19:31

Bob49

Re : extension mozilla

Salut

Je connais très bien la 1ère mais pas la 2ème (et jamais testé..)... Mais à propos de l'utilisation des 2 ensembles, n'hésite pas à lire ce que dit le développeur de RequestPolicy dans le "A propos de ce module" au sujet de NoScript et le lien qu'il met pour sa faq au sujet de cette dernière. wink

Dernière modification par Bob49 (Le 06/05/2015, à 19:31)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#4 Le 08/05/2015, à 23:05

Itachi Uchiwa

Re : extension mozilla

Merci de vos réponse bon en tout cas je laisse les deux ensemble ses facile à gérer actuellement

Hors ligne

#5 Le 04/08/2015, à 15:39

Itachi Uchiwa

Re : extension mozilla

je relance le sujet je tourne avec https everywhere , noscript et request policy pour ceux qui veulent teste et ben je vous le conseil les pages s'affiche plus vite et moins de trace aussi penser  avec l'extension lightbeam on voit beaucoup la différence avec et sans

Hors ligne

#6 Le 04/08/2015, à 17:25

Laërte

Re : extension mozilla

Je connais, j'utilisais. ^^
Si tu rajoutes uBlock Origin, et un bloqueur de Flash, et que tu utilises ce fichier hosts, ça devrait être presque parfait.

Bonne navigation !

Hors ligne

#7 Le 04/08/2015, à 17:44

Ubuntu1988

Re : extension mozilla

Pour le "bloqueur" de Flash, il suffit d'activer le click2play, de base sur Firefox


J'ai perdu ! :(

Hors ligne