Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2006, à 09:18

Pifpafe

[NEWS] Nouveaux pilotes ATI 8.22.5

Salut A Tous,

Voila un nouveau pilote ATI estampillé 8.22.5 disponible à cette adresse: https://support.ati.com/ics/support/KBA … ionID=3380 et daté du 9 février 2006.


Alors n'hésitez pas à poster vos résultats d'installation big_smile

ciao

Hors ligne

#2 Le 10/02/2006, à 10:53

Jonas

Re : [NEWS] Nouveaux pilotes ATI 8.22.5

Arff, j'ai failli ne pas faire la recherche en me disant : je vais etre le 1er a prévenir les autres.
Je n'ai pas le temps de tester tout de suit mais j'ai l'impression d'avoir installer les précédents il y a 2 ou 3 semaine, me trouperais-je ?


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#3 Le 10/02/2006, à 11:09

Pifpafe

Re : [NEWS] Nouveaux pilotes ATI 8.22.5

j'ai pas compris toute ta phrase ...

mais dans mon cas oui effectivement j'ai installé les driver 8.20.X et donc j'ai un peu peur de toucher à ma config qui fonctionne.

Hors ligne

#4 Le 11/02/2006, à 18:23

Jonas

Re : [NEWS] Nouveaux pilotes ATI 8.22.5

1ere partie de la phase : je pensais etre le premier a poster comme quoi les nouveau driver était sortie, bon non tu as poster avant moi

2eme partie : je ne me rappelle plus quand sont sortie les précédents driver. Ne sont il pas sortie depuis moin d'un mois ?

Bon qu'est ce qui y a de nouveau dans cette version ?


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#5 Le 11/02/2006, à 18:49

jojo

Re : [NEWS] Nouveaux pilotes ATI 8.22.5

Je crois qu'ils ont enfin intégré le support pour les kernel 2.6.15 puis d'autres petites corrections de bug.
Plus besoin de patcher les drivers pour pouvoir installer sur un kernel 2.6.15, c'est déja ça.
Moi je l'ai ai mis car Je voulais voir si ca pourrait faire marcher le mode xinerama correctement mais bon toujours non sad . Bon on verra au prochain.....

Hors ligne

#6 Le 11/02/2006, à 19:32

Pifpafe

Re : [NEWS] Nouveaux pilotes ATI 8.22.5

c'est quoi le mode xinerama?

Hors ligne

#7 Le 11/02/2006, à 19:40

TiteFleur

Re : [NEWS] Nouveaux pilotes ATI 8.22.5

Arf j'ai installé les précédents seulement hier tellement j'avais eu peur de toucher à ma config depuis mon install d'ubuntu...
Mais j'avais gagné pas mal de performances donc...
Allez j'essayerai ce WE, qui n'essaye rien n'a rien ^^


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#8 Le 11/02/2006, à 19:44

jojo

Re : [NEWS] Nouveaux pilotes ATI 8.22.5

Pifpafe a écrit :

c'est quoi le mode xinerama?

C'est pour avoir un bureau etendu sur deux ecrans et donc pouvoir passer des fenetres d'un écran à l'autre.
Ca marche bien avec les drivers "ati" de base fourni avec ubuntu mais alors fini l'accélération materielle.
Par contre avec les fglrx(ceux fourni par ati), ca deconne grave, ca me fout des traits partout sur les écrans.....
Donc pour l instant je reste en mode deux ecrans = deux bureaux.... sad

Hors ligne