Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2015, à 22:10

voxdemonix

Unhandled Exception: ACCESS_VIOLATION (c0000005)

Bien le bonjour, re-coucou a ceux que j'ai déjà croisé today.

Bon, je m'essaye a Wine a la demande d'un ami (1personne de plus sur linux !) et je bloque un peu (ce truc étant nouveau pour moi ^^). J'ai installé Diablo 2, qui fonctionne parfaitement soit dit en passant mais lorsque je tente de me connecter a battlenet depuis EtalBot ça crash et m'affiche le message d'erreur suivant qui disparait quasi aussi vite

Unhandled Exception: ACCESS_VIOLATION (c0000005)

J'ai mis un screenshot ici

J'ai trouvé quelques infos ici

as in the video: right click on your Diablo II.exe -> Properties -> Compatibility -> run this program in compatibility mode -> select WIndows XP (Service Pack 3) -> mark disable desktop composition (the most important thing) -> mark run this program under administrator -> (unmark all the others if you have something there) -> now go to the tab Shortcut and add -w after your path (this will open diablo in window mod) example: "D:\GAMES\Diablo II\Diablo II.exe" -w

mais je n'arrive pas a trouver d'options pour émuler l'admin (et étonnamment diablo 2 n'a pas besoin de l'admin mode pour fonctionner sur linux alors que sur windows il en a besoin) et je ne comprends pas "mark disable desktop composition (the most important thing)"


Merci d'avance pour votre oh combien précieuse aide smile (surtout que je n'ai trouvé que des "va sur winsows" sad )

Dernière modification par voxdemonix (Le 08/05/2015, à 22:31)

Hors ligne

#2 Le 09/05/2015, à 13:09

k3c

Re : Unhandled Exception: ACCESS_VIOLATION (c0000005)


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#3 Le 09/05/2015, à 16:36

voxdemonix

Re : Unhandled Exception: ACCESS_VIOLATION (c0000005)

k3c a écrit :

Que donne

winecfg

pour ta version de Windows ?

Tu parle de la version émulée par Wine pour le software? J'ai testé avec windows XP et là, suivant les conseils de ton second lien, j'ai essayé avec Win98 mais j'ai toujours la même erreur.
C'est étrange que cette erreur survienne quand EtalBot tente de connecter Diablo 2 a BattleNet alors que quand je lance Diablo 2 seul je n'ai pas d'erreur pour me connecter a BNet (sur Windows cette erreur survient quand on tente de se connecter a BNet et que l'on a pas lancé Diablo 2 en mode admin)

Hors ligne