Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 08/05/2015, à 14:23

tiramiseb

Re : [Résolu] Aide choix distribution et logiciel

dans les deux cas je la lance en root

Attention : le script d'init, quand tu le lances en root il PEUT faire démarrer le logiciel en tant qu'un autre utilisateur.
Alors que lorsque tu lances le logiciel manuellement en tant que root, eh bien il tourne (a priori) en tant que root.

Si tu appelles directement le script plutôt que la commande "service", ça donne quoi ?

sudo /etc/init.d/plexmediaserver start

Par ailleurs, que donne la commande suivante ?

ls -lh "/var/lib/plexmediaserver/Library/Application Support/Plex Media Server/Logs/"

PS : pour les retours de commandes, montre tout ce qu'il y a dans le terminal, y compris la ligne où tu as tapé la commande et la dernière ligne qui attend la commande suivante. Des choses du genre « je n'ai aucun retour » ça me perturbe : j'ai besoin de voir par moi-même qu'il n'y a pas de retour smile

Hors ligne

#127 Le 09/05/2015, à 17:33

Qblanc

Re : [Résolu] Aide choix distribution et logiciel

Bonjour,

Désoler de la réponse tardive, mais la commande service plexmediaserver start remarche car j'ai réinstaller le logiciel Plex. Par contre du coup je n'arrive plus à télécharger les meta données des séries films etc .... Le media center plex ne veut plus le faire.

Hors ligne

#128 Le 09/05/2015, à 19:01

tiramiseb

Re : [Résolu] Aide choix distribution et logiciel

Ça j'en sais rien, je ne connais pas ce truc.

Hors ligne

#129 Le 09/05/2015, à 20:43

Qblanc

Re : [Résolu] Aide choix distribution et logiciel

En tout cas je te remercie beaucoup de ton aide.

Hors ligne