Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2015, à 21:14

txumi

probléme pour ouvrir les dossier télécharger.......!!!

bonsoir .....
Je viens vers vous aujourd'hui car je viens d'acheter un PC d'occasion mais dessus est installé linux..... Alors que je suis abituellement sous windows!!!!!! et là est mon souci je ne connais pas du tous....  donc je risque de vous demander de l'aide régulierement.........!
voilà j'ai téléchargé flash player  jusque là ca va quand j'ouvre ma boite de téléchargement je vois mon dossier de Flash , c'est la que mais souci commance donc je clique pour ouvrir le dossier est là rien.......! je ne sais pas ou ca c'est ouvert j'ai regarder un peu partout mais je ne trouve pas...... !
merci pour votre aide , par la mm occasion si quelqu'un peut me donner un lien pour en savoir un peu plus sur linux.... ca m'aiderai merci !!!!!!!!!!!!!!! et bonne soirée

Dernière modification par txumi (Le 09/05/2015, à 23:13)

Hors ligne

#2 Le 09/05/2015, à 21:49

Lucie.Tri

Re : probléme pour ouvrir les dossier télécharger.......!!!

Pourquoi donc as-tu chargé Flash Player ? Normalement tu n'en as pas besoin. Si un message s'affiche avec un sens interdit, clique seulement sur le sens interdit et alors une fenêtre s'ouvrira te proposant d'activer un plugin. Clique sur "toujours activer" et ça devrait être bon.
Tu as un linux sur ton ordinateur ! Tu as de la chance ! Moi je suis passée à Linux après plus de 20 ans de pratique de Windows et j suis passée très facilement !

Hors ligne

#3 Le 09/05/2015, à 22:14

txumi

Re : probléme pour ouvrir les dossier télécharger.......!!!

ah bin pour jouer au jeu comme candy crush avec windows que j'ai sur mon ordi portable il a fallu que je l'installe donc quand j'ai voulu jouer sur le PC....!  ca m'a mit mettre a jour flash player!!!! donc j'ai voulu l'installer .. et la gros souci!!

Dernière modification par txumi (Le 09/05/2015, à 23:13)

Hors ligne

#4 Le 09/05/2015, à 22:48

cqfd93

Re : probléme pour ouvrir les dossier télécharger.......!!!

Modération

Bonsoir,

Merci de respecter les règles du forum section « Mise en forme des messages » :
« La langue du forum est le français : pas de SMS, ni de l33t. Un message clair et aéré, respectant l'orthographe, la grammaire et la ponctuation facilite la résolution du problème. »
...
« N'abusez pas de la couleur et des smileys.»


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 09/05/2015, à 22:58

txumi

Re : probléme pour ouvrir les dossier télécharger.......!!!

désolé si j'ai abusé de smileys.

Hors ligne

#6 Le 09/05/2015, à 23:01

cqfd93

Re : probléme pour ouvrir les dossier télécharger.......!!!

Je te suggère de modifier tes 2 messages (retirer des ! et des big_smile)


cqfd93

Hors ligne

#7 Le 09/05/2015, à 23:35

Lucie.Tri

Re : probléme pour ouvrir les dossier télécharger.......!!!

Eh oui, l'ordinateur dit de télécharger Flash Player, du moins pour les vidéos (je ne connais pas ton jeu) mais ce n'est pas utile. Fais comme je te dis et cela met le plugin à jour.... mais je passe la main à qui connaît les jeux.

Et regarde donc cela : http://gaming.gentside.com/2048/5-bonne … rt396.html

Et je te rappelle que tu ne peux pas télécharger à la mode windows : il y a d'autres façons de faire. Des plus calés que moi te renseigneront.
Bonne nuit.

Dernière modification par Lucie.Tri (Le 09/05/2015, à 23:43)

Hors ligne

#8 Le 10/05/2015, à 00:57

txumi

Re : probléme pour ouvrir les dossier télécharger.......!!!

d'accord, j'essaierai tous ca demain et j'irai voir le lien que vous m'avez suggérer.
merci bonne nuit

Hors ligne