Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2006, à 15:29

moijbt

[résolu]Gravure de DVD vidéos

Bonjour !
Je n'ai encore jamais gravé de dvd vidéos et là, je dois le faire. Le dvd source est un dvd fait par un pote, il fait 800mo et je dois le copier pour un autre pote.
Simplement, je n'ai qu'un seul dvd pour réussir donc faut pas que je le plante. Le dvd gravé doit pouvoir être lu dans un lecteur DVD de salon classique. Est-ce que ca marche si je copie le contenu du DVD sur le disque dur et que je grave ces fichiers là ? J'utilise K3b et j'ai vu qu'il y avait une option DVD-video, elle sert à quoi exactement ?

Merci de vos réponses éclairées ! wink

Dernière modification par moijbt (Le 11/02/2006, à 21:55)

Hors ligne

#2 Le 11/02/2006, à 18:25

Fand'Os2

Re : [résolu]Gravure de DVD vidéos

Le plus simple : tu installes k9copy, tu fais une image ISO du DVD à copier et tu le copies avec K3b. Là, t'as vraiment peu de chances de te planter...

Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur ce forum.


Avant, il y avait OS/2.

Hors ligne

#3 Le 11/02/2006, à 18:50

cyrille

Re : [résolu]Gravure de DVD vidéos

à 800 mega pour un DVD, y a pas d'interêt à passer par K9copy puisqu'il n'y a rien à compresser, copie directe via K3B

#4 Le 11/02/2006, à 19:10

moijbt

Re : [résolu]Gravure de DVD vidéos

Merci de vos réponses smile Donc je peut copier les fichiers sur le disque dur et les graver tout simplement ?

Hors ligne

#5 Le 11/02/2006, à 19:20

cyrille

Re : [résolu]Gravure de DVD vidéos

moijbt a écrit :

Merci de vos réponses smile Donc je peut copier les fichiers sur le disque dur et les graver tout simplement ?

je suppose qu'il n'y a pas de protection sur la vidéo ?

#6 Le 11/02/2006, à 21:10

moijbt

Re : [résolu]Gravure de DVD vidéos

non je pense pas non plus, c'est une audition de théatre wink

Hors ligne

#7 Le 11/02/2006, à 21:17

cyrille

Re : [résolu]Gravure de DVD vidéos

je pense que tu peux directement faire une copie de DVD à DVD ou tu copies l'intégralité sur le dur et rules

tu as de toute façon le choix avec k3b

#8 Le 11/02/2006, à 21:55

moijbt

Re : [résolu]Gravure de DVD vidéos

Merci beaucoup ! je vais tester ca demain et au moins j'aurai pu tester ma première gravure de Dvd  wink !

Hors ligne