Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/02/2006, à 08:16

guilhem

Logiciel libre comme Windev

Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe sous Tux un logiciel comme Windev: sous licence GPL...
Merci !
Cordialement.
Guilhem.

Cordialement.
Guilhem.
--
"I am convinced that life is 10% what happens to me and 90% how I react to it. We are in charge of our attitude." (Charles SWINDOLL)

#2 Le 11/02/2006, à 09:24

guilhem

Re : Logiciel libre comme Windev

Pas de réponse ?

Cordialement.
Guilhem.
--
"I am convinced that life is 10% what happens to me and 90% how I react to it. We are in charge of our attitude." (Charles SWINDOLL)

#3 Le 11/02/2006, à 09:25

szdavid

qu'entends tu par "comme windev" (je ne connais pas, désolé)

#4 Le 11/02/2006, à 09:50

guilhem

Windev est un logiciel sous Windev comme Delphi permettant de créer rapidement une interface et de compiler le tout...

Cordialement.
Guilhem.
--

#5 Le 11/02/2006, à 10:38

ZeBob

y'a glade + scite

#6 Le 11/02/2006, à 11:10

Aelor

ZeBob, c'est plutot un ami genre tu cliques, et tu cliques, et hop t'as une applis compta ...

C'est du clic&do nothing ...

Y a pas d'équivalent sous nux, je pense.

Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

#7 Le 11/02/2006, à 21:05

Otheym

Salut,

Je sais que c'est pas le but de ce topic, mais je déconseil l'utilisation de windev, il parait qu'il est buggué et pas qu'un peu(source: mon frangin à postuler chez le fabricant de windev, pour son stage de fin de DESS programmation, il à vu comment ils bossaient dans la société, franchement c'est po beau à voir, et windec non plus, tres tres bugguer d'apres ce qu'il m'a dis).

D'ailleur, pour info, la société qui développe windev, se trouve sur montpellier.

#8 Le 11/02/2006, à 22:13

DecIRC

Ma boîte à développé en WinDev des applis dans le milieu bancaire, et n'ont pas à se plaindre.
C'est un cool langage de prog, mais faut pas utiliser le générateur de code....

Sous Linux non, par contre les applis clients/serveurs sous Windev ont un moteur linux dispos...

cEd

#9 Le 11/02/2006, à 23:19

Mathieu147

Sous Linux, tu peux essayer Lazarus (clone de Delphi), mais j'ai jamais réussi à l'installer sad

Pffff…

#10 Le 16/02/2006, à 17:53

plagiats

gambas

#11 Le 20/02/2006, à 14:02

manuker

Voir ici: http://www.coagul.org/article.php3?id_article=385
wink

Ubuntu Precise v12.04.2 - 64bits (depuis 2013)

Haut de page ↑