Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2015, à 18:34

apprentisorcier

Suppresion toutes sugestions Dash => reste fonc d 'ecran

Bonjour,

Je viens d'installer Ubuntu 14.04 LTS 64 bit.

Je souhaite désinstaller toutes les suggestions dans le dash, pour ce faire j'ai taper les commandes suivantes:
sudo apt-get remove unity-scope-video-remote
sudo apt-get remove unity-scope-musicstores

sudo apt-get remove unity-lens-shopping
lorsque j'ai tapé cette commande j ai eu le message "sélection de unity-scope-home au lieu de unity-lens-shopping et donc j'ai tapé ensuite
sudo apt-get remove unity-scope-home

Et depuis que j'ai fait ça je n'ai plus rien du tout sur le bureau, plus de lanceur, plus rien juste le fond d 'écran.

Il y a peut être un paquet a réinstaller. Dans mon home je n'avais aucune donnée persos seulement les fichier de base de ubuntu.

Hors ligne

#2 Le 10/05/2015, à 23:47

jeange

Re : Suppresion toutes sugestions Dash => reste fonc d 'ecran

sudo apt-get install unity-scope-home

Que donne cela?


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 11/05/2015, à 00:41

apprentisorcier

Re : Suppresion toutes sugestions Dash => reste fonc d 'ecran

Bonjour,

Je viens d'essayer mais ça ne change rien, plus de lanceur, plus de fenêtre principale celle qui permet d’éteindre le PC.

Ce qui est bizarre c est que lorsque je tape cette commande, y a pas de confirmation alors que j'installe quelque chose ??
Lorsque j'ai supprimé on m'a bien demandé confirmation.

Je suis obliger pour éteindre mon PC de taper la commande sudo shutdown -h now .

Hors ligne