Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2015, à 17:52

Akern

Applications non épinglées en haut dans le lanceur

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ma barre de lanceur et la gestion de l'affichage des applications lancées mais non épinglées.
Quand j'ouvre une application qui n'a pas été épinglée, elle apparaît tout en haut de ma barre de lanceurs, juste en dessous du bouton "tableau de bord".

Sur la capture d'écran ci dessous il s'agit d'Audacious qui s'affiche en haut alors qu'il devrait être en bas. C'était peut-être pas nécessaire mais ça vous donne un visuel.

Capture d'écran

Je ne sais pas vraiment pourquoi ça s'est produit ni ce qui l'a provoqué. Vous avez une idée de comment rétablir le comportement par défaut de la barre?

Hors ligne

#2 Le 10/05/2015, à 23:52

jeange

Re : Applications non épinglées en haut dans le lanceur

Je ne trouve pas que ç'est un problème, l'aléatoire n'est pas désagréable wink


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 11/05/2015, à 01:20

Akern

Re : Applications non épinglées en haut dans le lanceur

jeange a écrit :

Je ne trouve pas que ç'est un problème, l'aléatoire n'est pas désagréable wink

Ah ben c'est sûr que ça m'empêchera pas de bosser^^
Bon, là, ça se voit pas que je bosse lol mais ça arrive quand même smile

Sinon c'est juste que je ne sais pas vraiment d'où ça vient et que ça n'est pas le comportement normal du coup je m'interroge.
Mais effectivement ce n'est pas véritablement un problème, plutôt un léger dysfonctionnement big_smile

Hors ligne