Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2008, à 00:20

brutus

Retrouver un mot de pass caché d'étoiles...

Bonsoir a tous,

Voilà en fait j'aimerais faire un reset de mon modem mais le problème c'est que je vais perdre mes identifiants...

Je remarque que je ne trouve plus la feuille ou avait été noté mes identifiants et je me retrouve juste avec le login...

Le mot de pass est lui caché d'astericks...

Connaissez vous un logiciel svp qui puisse me montré ce pass comme ça je peux procéder a mon reset...

J'ai déjà essayé beaucoup de soit disant recovery mais rien n'y fait que du mensonge...

Je vous remercie de votre aide ;-)

++

Hors ligne

#2 Le 06/08/2008, à 00:25

mercury

Re : Retrouver un mot de pass caché d'étoiles...

Le mot de passe est caché en effet pour des raisons évidentes de sécurité...
Si tu fais un reset de ton modem, comme tu sembles vouloir le faire, tu pourras indiquer un nouveau login/mot de passe. Donc pas vraiment de problème...


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne

#3 Le 06/08/2008, à 09:25

brutus

Re : Retrouver un mot de pass caché d'étoiles...

Tu n'a pas vraiment compris ma question...

Je ne retrouve plus ma feuille ou sont indiqué mes identifiants.

Donc je fais comment?

Le numéro pour avoir quelqu'un en ligne de mon fai est un 0900 et côute 1euro la minute et j'ai attendu hier déjà plus de 20min pour rien et j'ai pas envie de payer pour une bête question de mot de pass...

Il doit bien y avoir un pti programme qui permet de démasqué les étoiles.

PS : je ne fais pas cela pour des fins de piratage mais juste pour retrouver mon mot de pass de mon modem!

Merci a tous et bonne journée.

Hors ligne

#4 Le 06/08/2008, à 11:23

mercury

Re : Retrouver un mot de pass caché d'étoiles...

Sous Ubuntu, je n'en connais pas!
La connexion se fait-elle via Firefox et une page HTML?


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne

#5 Le 06/08/2008, à 11:34

brutus83

Re : Retrouver un mot de pass caché d'étoiles...

Sous linux sur firefox bien sur ;-)

Et puis la page du modem est une page locale et non internet...

Donc si t'en connait un bon pour windows , tu peux toujours me le donné car je saurai l'utilisé avec wine.

Merci a toi.

#6 Le 06/08/2008, à 11:59

mercury

Re : Retrouver un mot de pass caché d'étoiles...

Si c'est sous Firefox, même en local, il y a une petite astuce qui pourrait peut-être t'aider...

Sous Firefox, tu vas dans le menu Édition/Préférences, puis tu cliques sur l'onglet Sécurité. Dans la section Mots de passe, tu cliques sur Afficher les mots de passe. Dans la fenêtres qui s'affiche, regarde dans la de gauche, Site, et trouve la ligne où tu vois l'adresse de connexion à ton modem. Une fois trouvé, tu cliques Afficher les mots de passe en bas à droite.

Tu as donc au final ton login et ton mot de passe pour te connecter à nouveau à ton modem.


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne

#7 Le 06/08/2008, à 12:02

brutus83

Re : Retrouver un mot de pass caché d'étoiles...

Merci a toi...

Je vais essayé ça ce soir dès que je rentre chez moi... si tu as encore des autres astuces pour retrouver les mots de pass fait moi signe...

Au fait le fait que je garde aucunes traces et que ça s'éfface a chaque fermeture de firefox poserait problème?

++

#8 Le 06/08/2008, à 12:06

brutus83

Re : Retrouver un mot de pass caché d'étoiles...

Merci pour ta réponse...

Non je n'utilise plus windows... et mes applications préférées de mon ex windows je les utilises avec wine.

Et je n'ai pas la possibilité de le faire a partir du partition windows...

++

#9 Le 06/08/2008, à 12:10

mercury

Re : Retrouver un mot de pass caché d'étoiles...

brutus83 a écrit :

Au fait le fait que je garde aucunes traces et que ça s'éfface a chaque fermeture de firefox poserait problème?

Si tu vois des petites étoiles dans le champs de mot de passe, c'est que tu gardes les infos sans les effacer dans le formulaire de connexion... donc à priori, ton problème devrait être résolu.


CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe

Hors ligne