Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2015, à 12:38

joebarteam123

date ubuntu 15.04

salut à tous,

je viens de faire une install complète de la dernière version 15.04. J'ai fait une install en anglais avec un clavier belge et la zone géographique sur Bruxelles (je ne sais pas si c'est important?). Lorsque je vais dans l'agenda, la date est en allemand! (par exemple aujourd'hui : Montag, 11 Mai 2015). Etant encore novice, est-ce que je suis passé à côté de quelque chose? je voudrais tout simplement la date en anglais...j'ai essayé de passer par dconf via les paramètres date/time mais sans succès. Comment dois-je procéder?

Merci

Hors ligne

#2 Le 11/05/2015, à 13:10

Caribou22

Re : date ubuntu 15.04

Bonjour,
Si tu es novice, je te conseille la version 14.04 LTS pour te simplifier la vie smile (Voir lien de ma signature)  Et tu n'auras sans doute pas ce problème de langues.
Si tu as une raison particulière d'installer la 15.04, je laisse la main aux autres.

Hors ligne

#3 Le 11/05/2015, à 13:58

joebarteam123

Re : date ubuntu 15.04

Effectivement,

je n'ai pas "besoin" de mettre cette version, j'aurais pu bien sur rester sur une LTS ou inférieure....mais je pense que si personne n'utilise les nouvelles versions à part les "pros" on n'apprend jamais rien wink. merci de tes conseils en tout cas smile

Hors ligne